réinstaller mail help

nadon

Membre confirmé
6 Septembre 2005
24
0
52
hello
je galère avec mon ibook, je sais pas ce qu'il a , mais ça fait 2 fois que je dois réinstaller (effacer installer) pour tenter de récuperer mail qui plante systématiquement. les autres application fonctionne c ok. y'a que mail qui veux pas se lancer correctement. je voudrais le réinstaller mais rien que lui quelqu'un sait comment faire.
merci
help help
 
Bonjour,
est-ce que ça ne serait pas plutôt les préférences qui seraient vérolées ? Sors ton répertoire "Mail" de "Bibliothèque" pour voir si ça remarche. Dans ce cas, tu pourras remettre les "mailbox" à leur place plus tard.
 
ntx a dit:
Bonjour,
est-ce que ça ne serait pas plutôt les préférences qui seraient vérolées ? Sors ton répertoire "Mail" de "Bibliothèque" pour voir si ça remarche. Dans ce cas, tu pourras remettre les "mailbox" à leur place plus tard.
Ben si c'était ça, ce serait étrange que ça persiste après 2 clean instal...
Et du coup, une réinstallation de Mail ne va probablement pas servir à grand chose non plus, mais au cas où, par ici.
Sinon, tu n'aurais pas un modem USB ?
 
JediMac a dit:
Ben si c'était ça, ce serait étrange que ça persiste après 2 clean instal...
(...)
à moins qu'il y a eu une récupération des utilisateurs :siffle:
 
JediMac a dit:
Ha ben alors elle n'est pas clean l'install. Et comme il dit avoir effacé-installé, je me suis dit qu'elle l'était clean...
il faut savoir lire entre les lignes et ne jamais croire ce qui est écrit :D:D