Gros soucis. J'ai un Imac 24 et un macbook blanc sous SL. Le macbook ne me sert que pour les déplacements, mon Imac lui contient toutes mes données. Je sauvegarde tous les jours mon Imac via Time machine sur ma time capsule.
Mais c'est le disque dur de mon macbook qui vient de rendre l'âme. et bien sûr, m'en servant peu,,,, je n'ai pas fais de sauvegarde !!!!!
Donc rachat d'un disque dur et réinstallation sur mon macbook.
Est il possible de me servir de ma sauvegarde Imac pour tout réinstaller sur mon Macbook ????
Si c'est possible,,,, ca ne va pas poser de problème de doublon ( lors des mises à jour etc... )
et la procédure est elle bien de démarrer sur mon DVD macbook et ensuite choisir réinstaller depuis sauvegarde Time Capsule ????
J'attends vos conseils avant de faire une boulette. Merci d'avance.
Mais c'est le disque dur de mon macbook qui vient de rendre l'âme. et bien sûr, m'en servant peu,,,, je n'ai pas fais de sauvegarde !!!!!
Donc rachat d'un disque dur et réinstallation sur mon macbook.
Est il possible de me servir de ma sauvegarde Imac pour tout réinstaller sur mon Macbook ????
Si c'est possible,,,, ca ne va pas poser de problème de doublon ( lors des mises à jour etc... )
et la procédure est elle bien de démarrer sur mon DVD macbook et ensuite choisir réinstaller depuis sauvegarde Time Capsule ????
J'attends vos conseils avant de faire une boulette. Merci d'avance.