Réinstallez Profil Couleur Moniteur pour Photoshop

zaouvinou

Membre confirmé
27 Février 2010
21
0
Bonjour, j'ai eu le malheur de cocher une case dans une fenêtre qui apparaissait à l'ouverture de

Photoshop CS5 comme quoi le profil du moniteur semblait défectueux et cette dernière me

demandait si je souhaitais néanmoins l'utiliser ou l'ignorer, j'ai cliqué "ignorer" et comme j'ai aussi

coché "Ne Plus Afficher" cette fenêtre, impossible de revenir en arrière. Car depuis il choisit je ne

sais quel profil pour afficher mes images. Comment faire pour lui faire comprendre que je souhaite

réutiliser ce profil qui est d'ailleurs toujours celui de mon moniteur, mais pas celui utilisé par

Photoshop.

D'avance merci de vos réponses.

Tu as bien cherché :

1. dans les menus du logiciel,
  2. dans l'aide du logiciel,
  3. dans le mode d'emploi du logiciel,
  4. sur le net
  5. et dans les forums…
avant de poser la question ?

La gestion des couleurs se trouve dans le menu édition (⌘-Maj-K). Tu peux, entre autres, y re-cocher la demande à l'ouverture. Pour le reste ça serait trop long d'expliquer tous les réglages ici.

Merci Nicinemo mais ce n'est pas cela que je recherchais, car ce dont tu me parles ce sont les

messages lors de l'ouverture des images (et çà je le connais). Mais c'était un message qui

apparaissait à l'ouverture de Photoshop et non des images.

J'ai néanmoins eu la solution, tout simplement en réinitialisant les messages d'avertissements.

(Préf/Générales de Photoshop).