Réjouissances

etudiant69 a dit:
:modo: :nailbiting: t'es allé voir les prix de la RAM pour desktop et non pour portable :hein:

La bonne page à visiter est :rolleyes:
Salut,

Oui je sais, c'est pour ça que j'ai prévenu que l'estimation est fausse. Par contre pour le comparatif à 768Mo je ne me suis pas trompré ;)

o_O ( un oeil + gros que l'autre O_O ).
O_._o ( avec un nez au milieu ;) )
x_x
T_T
!_!
 
liu.pei a dit:
Peux-tu donner + de détails STP ?
Je pense que JackosKing fait référence à toutes les rumeurs qui annoncent la sortie des premiers macintel (mac à base de proc intel) pour la fin janvier : un jour c'est le mini un autre on annonce des powerbooks intel ...

si tu n'es pas pressé attends fin janvier pour voir...
 
fpoil a dit:
Je pense que JackosKing fait référence à toutes les rumeurs qui annoncent la sortie des premiers macintel (mac à base de proc intel) pour la fin janvier : un jour c'est le mini un autre on annonce des powerbooks intel ...

si tu n'es pas pressé attends fin janvier pour voir...

J'avais compris concernant la rumeur mais je voulais voulais savoir pourquoi le Powerbook 12" est inintéressant par rapport au iBook 12" ?

Selon moi :
  • meilleur proc : 1.5 vs 1.33
  • meilleure carte graphique niveau calcul
  • meilleure carte graphique car +32Mo de RAM vidéo
  • Disque dur 5400 tr/min vs 4200 tr/min
  • Graveur DVD vs lecteur DVD + graveur CD
  • Connectique vidéo & audio

Tout ça pour : 430¤ ( 2820F ) de supplément

iB12" ; 768Mo RAM ; 100Go HD : 1319¤
PwB12" ; 768 Mo RAM ; 100Go HD : 1749¤
 
liu.pei a dit:
C'est la différence entre 3D temps-réel et 3D précalculée.
Je crois que j'ai mal compris par ce que tu disais "dévelopement 3D", je pensais que tu voulais faire de la 3D et non pas jouer avec les jeux en 3D...

liu.pei a dit:
Je vais faire de la bureautique un peu de multimédia famillial, un peu de développement et en particulier un peu de 3D sans rentrer dans des exigences trop gourmandes.
 
NightWalker a dit:
Je crois que j'ai mal compris par ce que tu disais "dévelopement 3D", je pensais que tu voulais faire de la 3D et non pas jouer avec les jeux en 3D...

Salut

No problemo. ;)

Je veux faire de la programmation 3D ce qui est équivalent à des jeux vidéo 3D.
En tout cas, je me suis décidé pour le Powerbook 768Mo avec 100Go de disque dur ;)

+++
 
Salut,

Merci à tous pour vos conseils et remarques fort utiles.

Je suis passé à l'acte ;) et l'AppleStore et avec moi, j'ai switché, j'attends mon Powerbook 12" avec sa sacoche :p !

J'espère vous écrire bientôt avec mon ordinateur à saveu de pomme.

+++
Liu.Pei
 
:love:Salut:love:,

J'ai enfin mon :rateau:powerbook 12":rateau:, hip hip hip.
Après 2 semaines d'attente interminable et quelques déboires de livraison, l'ordinateur-pomme est arrivé et la première utilisation est *très* prometteuse ;).

@+++ pour de nouvelles aventures
 
Je viens de me poser une petite question.

Jusqu'à quelle taille d'écran peut-on brancher sur un PB 12" sans qu'il y ait des problèmes d'affichage?

19" ? 21" ? 23" ?

Merci :)
 
Bon, ben maintenant que tu es des notres... :love:
Utilise la mac-attitude :up:
Tu veut savoir quel ecran tu peut utiliser ? Branche !
Et dis nous ce qui se passe (rassure toi, tu n'abimeras rien !) :rateau: :rateau:

Bienvenue !;)
 
Kevinou a dit:
Je viens de me poser une petite question.

Jusqu'à quelle taille d'écran peut-on brancher sur un PB 12" sans qu'il y ait des problèmes d'affichage?

19" ? 21" ? 23" ?

Merci :)

Tu peux utiliser le 23" d'apple dessus, mais pas le 30"
 
Bonsoir,

Je sais, il est tard, mais je ne résiste pas à laisser un petit mot pour vous dire que je vous écrit de derrière mon tout nouveau Powerbook lui même derrière mon firewall/routeur Debian GNU/Linux (http://www.debian.org).

Voilà le switch est fait et =))))))))))))))))))))))

++++