Relier deux mac par FireWire !!!

Le logo FireWire apparaît, c'est déjà bon signe. Il arrive parfois que le disque ne soit pas reconnu tout de suite. As-tu essayé de débrancher/rebrancher à chaud le câble FireWire ? parfois ce simple mouvement permet de faire monter le disque target.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
En fait, lorsque tu relies ta caméra à ton Mac, tu utilises un câble firewire 6/4 - pour relier deux Mac, il te faut un câble firewire 6/6...
Amitiés,
thebig
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut the big, est ce que la cable fourni avec l'iPod
peut servir et 2ème question : est ce que les 2 ordis
doivent être sur le même systeme os 9 ou os x ?
Amities.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zyp:
J'ai branché un PMG4 sous Mac OS X avec un iMac dv par le biais d'une cable firewire. Le G4 étant en marche j'ai allumé l'iMac en appuyant sur la touche t.
Le logo firewire apparait sur l'écran de l'iMac mais le disque dur n'est pas reconnu par le G4 :-((
Avez vous une idée ??
<HR></BLOCKQUOTE>

Regardez voir si vous n’avez pas des fichiers comportant le mot «encoding» dans le dossier «Encodages texte» de votre Dossier Système.
Si oui, jetez les à la corbeille et redémarrez.
Je ne sais pas si cela résoudra votre problème de target sous OSX mais vous n’aurez probablement plus de problèmes d’accents.
 
Hi Dany,

"Est ce que la cable fourni avec l'iPod
peut servir et 2ème question : est ce que les 2 ordis
doivent être sur le même systeme os 9 ou os x ?"

YES, SIR!
wink.gif


Oui avec le cable de l'iPod et sur différents OS

[16 décembre 2001 : message édité par Micmac]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:
2ème question : est ce que les 2 ordis
doivent être sur le même systeme os 9 ou os x ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Le Mac qui est en mode target ne boute pas réellement et, par conséquent, ça marche même s'il n'y a pas d'OS fonctionnel dessus.

C'est tout l'intérêt de la chose : grâce au mode target, on peut réparer le disque d'un Mac qui ne boute plus du tout.
 
Le mode Target ne peut être effectué que sur un Mac. Et c'est donc un disque Mac qui va se présenter au PC.
Tu commences à comprendre ?
grin.gif