Rémanence d'image sur iPad Mini Retina

Votre iPad mini retina souffre-t-il de rémanence d'image ?

  • Wifi+Cellular, pas de rémanence

    Votes: 1 16,7%
  • Wifi+Cellular, avec rémanence

    Votes: 2 33,3%
  • Wifi, pas de rémanence

    Votes: 2 33,3%
  • Wifi, avec rémanence

    Votes: 1 16,7%

  • Total voters
    6
Bonjour,

Celui que j'ai actuellement est de la semaine 8 (série commence par F4K) et tire légèrement sur le jaune sur la partie inférieur de l’écran mais rien a voir avec les 2 autres que j'ai changé, car en effet il n'avaient pas d'effet de rémanence mais tiraient sur le bleu sur partie supérieur de l’écran et le jaune sur la partie inférieur.

A croire que c'est soit la rémanence soit le bicolore.

Apple a vraiment des soucis avec ces écrans c'est un truc de fou, rien de tel chez la concurrence.

Mon iPhone tire Légèrement au jaune aussi, cela se voit bien en mode paysage coté camera frontale.

Oui, c'est bien cela que beaucoup (échanges après échanges) ressentent, et que j'explique dans mon post ... Il y a majoritairement deux types d'écran:

- L'un est très homogène à tous les niveaux, avec un blanc uniforme, de belles couleurs et un beau contraste, mais souffre d'IR.
- L'autre souffre d'un manque d'homogénéité de l'écran, avec des bavures bleues, des zones de "jaunisse", donc des couleurs moins belles... à différents degrés de gravité..

On parle de cela sur les Forums MacRumours depuis le lancement et cela ne semble pas changer... :rolleyes:
 
Dernière édition:

Sujets similaires