Remboursement MacBook Pro 13"

Darshada

Membre confirmé
17 Février 2011
59
0
36
Salut,

Voilà, j'ai décidé d'acheter un MacBook Pro 13" récemment, que j'ai acheté chez Saturn, seulement voilà, une semaine après à peu près, ils ont annoncé la sortie des nouveaux modèles... Et je trouve ça assez dégueulasse de leur part de ne pas m'avoir prévenu. Surtout que les anciens ont baissé de prix depuis.
Un ami m'a dit que je pouvais éventuellement me faire rembourser une partie (genre 100€ comme ils font avec l'Ipad).

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur la question.

Achat en magasin, tu n'as aucun recours sauf si les conditions de vente précisent un éventuel droit de rétractation. Parfois, certains magasin reprennent le matériel si on achète plus puissant...

Pour ce qui est de ''à qui la faute", quand on achète sans se renseigner... Depuis au moins 1 moins pour ne pas dire depuis début 2011, on trouve des news et des topics sur les nouveaux MacBook Pro 2011.

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, comme dit avant depuis plusieurs mois ça ne parle que de ça sur MacG et les forum.

Si les conditions de vente précisent que le magasin s'alignera sur les tarifs moins chers dans un délais de x jours, tu peux tenter cette clause...

Bonjour,
On peut toujours batailler pour savoir qui est responsable...en tout cas, je vois mal une enseigne faire de la pub pour un MAC qu'ils n'ont pas encore en stock alors qu'ils ont encore du stock pour l'actuel...
Le mieux est au moins de demander au vendeur si il sait quand seront renouvelés les ordis...mais peut-être ne le dira-t-il pas...

slts