remboursement promo apple

edou68

Membre confirmé
31 Août 2009
33
1
bonjour
j'ai acheté mon macbook pro avec un ipod nano en beneficiant de la reduc rentré , sur le site de ma faculté de Strasbourg .
j'ai demandé un remboursement et je recoie une reponse negative hier !
il est écrit remboursement refusé car produit incompatible !!!!
alors je m'adresse au forum pour savoir ce qu'il y a a faire dans ce cas j'avais trouvé u numéro pour appelé en cas de probleme mais je le voie plus .
je precise que j'ai fais commande avant le 8 ( fin de la promo ) et ai reçue après 3 semaine presque un ipod nano nouvelle génération et non pas ancienne ( le produit n'était pas partit semble t il a cause de ça ) . donc je présume que c'est a cause de ca que j'en bénéficie pas ..... mais j'ai pas eu le choix .......

Bonjour,

Je suppose que si tu es passé par ta Fac c'est que tu as bénéficié d'une réduction de l'opération AOC non ?

salut
oui bien sure j'ai eu les -12 % de l'aop
mais la promossions y etait disponibles sur le site ( c'est un autre site )
j'ai trouver un ou deux numero d'aide j'appelerai lundi pour voire ce qu'ils me disent ........
a mon avis c'est a cause du nouvelle ipod ....
quelqu'un d'autre dans la situation ???

bonjour
j'ai acheté mon macbook pro avec un ipod nano en beneficiant de la reduc rentré , sur le site de ma faculté de Strasbourg .
j'ai demandé un remboursement et je recoie une reponse negative hier !
il est écrit remboursement refusé car produit incompatible !!!!
alors je m'adresse au forum pour savoir ce qu'il y a a faire dans ce cas j'avais trouvé u numéro pour appelé en cas de probleme mais je le voie plus .
je precise que j'ai fais commande avant le 8 ( fin de la promo ) et ai reçue après 3 semaine presque un ipod nano nouvelle génération et non pas ancienne ( le produit n'était pas partit semble t il a cause de ça ) . donc je présume que c'est a cause de ca que j'en bénéficie pas ..... mais j'ai pas eu le choix .......
Si c'est ça la raison alors elle n'est pas valable, Apple avait le devoir de te donner un produit équivalent et là il ne l'est pas (non remboursable)
Continue à les marteler jusqu'à ce qu'il te donne la raison du refus. Et là on pourra te dire avec plus de précision si c'est normal ou pas. :)

En tout cas désolé (en plus les new iPod sont merdique, aucune autonomie, t'aurais mieux fais d'essayer de trouver un fat nano en occase :rateau: )

Si c'est ça la raison alors elle n'est pas valable, Apple avait le devoir de te donner un produit équivalent et là il ne l'est pas (non remboursable)
Continue à les marteler jusqu'à ce qu'il te donne la raison du refus. Et là on pourra te dire avec plus de précision si c'est normal ou pas. :)

En tout cas désolé (en plus les new iPod sont merdique, aucune autonomie, t'aurais mieux fais d'essayer de trouver un fat nano en occase :rateau: )

Je pense que c'est surtout l'offre AOC qui n'est pas cumulable (compatible) avec l'offre BackToSchool qui donne droit à un iPod gratuit.

Je pense que c'est surtout l'offre AOC qui n'est pas cumulable (compatible) avec l'offre BackToSchool qui donne droit à un iPod gratuit.

A premiere vue non :

L’offre
Du 28 mai au 8 septembre 2009 inclus, un remboursement de 185 € maximum est offert pour l’achat simultané d’un ordinateur Apple et d’un iPod sur une boutique en ligne Education / Apple On Campus.
Tous les détails sur la page
http://store.apple.com/fr-edu/browse/campaigns/back_to_school.
Les conditions
Il faut acheter en même temps un ordinateur Mac (sauf Mac mini) et un iPod (sauf shuffle 1 Go) pour bénéficier de l’offre. Les 2 produits doivent apparaître sur la même facture.
Le remboursement est fonction de l’iPod acheté :
• iPod touch (tous modèles) : 185 €
• iPod classic 120 Go : 185 €
• iPod nano 16 Go : 165 €
• iPod nano 8 Go : 125 €
• iPod shuffle 4 Go : 65 €
Cette offre est cumulable avec les conditions Apple on Campus, ainsi qu’avec la promo Imprimante (voir apple.com/fr/promo/).
Sources : http://appleoncampus.com/

Essaye d'appeller apple car doit avoir une erreur.
Tu as bien commander les 2 en même temps ?

oui commandé les 2 en meme temps et c'etait bien proposé sur le site aoc d'avoir la reduc ipod j'ai rien bidouillié ....
sinon vous avez un numéro spécial destiné a ce genre de problème ???
mais je pense que c'est due au nouvel ipod ......
merci a +

Ils sont compréhensifs chez Apple d'habitude, c'est juste une erreur, tu devais recevoir l'ancien génération d'iPod d'où le refus de remboursement, faut essayer de les contacter et bien leur expliquer le problème :)

je les ai appellé mardi
il a dit qu'il envoyait un mail au service et qu'il me rappelerai vendredi
voila reponse recue 165 de remboursement sous 12 jours en cheques .....
ces vrai il sont comprehensibles
enfaite due au nouvelle ipod qui permet pas la reduc automatic mais apparement ils faut appelé pour l'avoir ..... pour les suivants ils sauront comment faire ...

• J’aime
Réactions: Atlante