Apple rembourse mon Mac mini 2011 pour le 2012

adrien1987

Membre confirmé
28 Mars 2011
92
14
Hello,

Je suis venu partager ma très bonne expérience que j'ai eu aujourd’hui avec Apple :

J'ai acheté un Mac mini il y a 3 semaines, vous vous doutez bien qu'hier vers 20h je faisais la tronche :hein: Ce matin je vois sur l'app de MacG que certains Apple Store remboursaient les acheteurs récents d'iPad 3 pour des iPad 4.
Ni une, ni deux, j'appel le SC et tombe sur une dame vraiment sympa. Je lui explique que mon Mac mini a été reçu le 1er octobre et que j'ai été un peu déçu de voir que même pas un mois après une nouvelle version était dispo.
Elle me répond qu'habituellement il y a un délai de rétractation de 14 jours, mais qu'elle va demander à son supérieur ce qu'elle peux faire.
3 minutes après, elle m'annonce que TNT va m'appeler pour convenir d'un RDV pour récupérer mon Mini chez moi, qu'Apple me remboursera ensuite pour que je puisse commander la version 2012 !

On entend beaucoup de positif sur le SAV de la Pomme, mais il n'est jamais trop de le répéter :up:

J’espère aussi que cela aidera des personnes dans mon cas qui pensaient impossible un geste d'Apple.
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Personnellement, la seul fois où j'ai eu affaire au SAV, j'ai appelé Apple à cause d'un problème sur le connecteur dock de mon iPhone. Le lendemain UPS est venu, et deux jours après UPS revenait avec un nouvelle iPhone, alors que je n'avais pas prix l'Apple Care.
 
Personnellement, la seul fois où j'ai eu affaire au SAV, j'ai appelé Apple à cause d'un problème sur le connecteur dock de mon iPhone. Le lendemain UPS est venu, et deux jours après UPS revenait avec un nouvelle iPhone, alors que je n'avais pas prix l'Apple Care.

C'est normal, si ton produit à moins d'un an, il est sous garantie constructeur.