REMISE APPLE

jfd85

Membre enregistré
23 Juin 2009
5
0
bonjours à tous

je viens de passer commande chez Apple pour un Mac Pro Quad-Core Intel Xeon « Nehalem » à 3,2 GHz pour un montant TTC de 2799 euro TTC
j'ai eu sans peine une remise de 230 euro sur ma commande

- Donc petite question ? pourquoi cette remise sans avoir insisté ? j'ai peur que les nouveaux mac pro seraient prévus très prochainement ....
qu'en pensez vous ?

:confused::confused:
 
Ca fait 8% de réduction… Soit à peu près la réduction "étudiant", un peu moins que la réduction "Apple on Campus"… C'est donc dans la marge de négociation des vendeurs.

Et ça m'étonnerait fort que les MacPro soient mis à jour bientôt. Mais comme je ne suis pas Steve Jobs, ma fois…:D
 
Ca fait 8% de réduction… Soit à peu près la réduction "étudiant", un peu moins que la réduction "Apple on Campus"… C'est donc dans la marge de négociation des vendeurs.

Et ça m'étonnerait fort que les MacPro soient mis à jour bientôt. Mais comme je ne suis pas Steve Jobs, ma fois…:D

merci pour ta réponse tu me rassures un peu quand on vois le prix de ces bestioles !!!:eek::eek:
 
Comme disent justement certains, ce n'est pas parce que sortent les nouveaux appareils à photographier, les nouveaux ordinateurs, les nouvelles automobiles que les tiens cessent immédiatement de fonctionner !

Réjouis-toi de ton achat et concrétise tes projets ! Crée et rayonne !

"Le bonheur est de continuer de désirer ce que l'on possède déjà.", disait mon pote Saint Augustin.
 
bonjours à tous

je viens de passer commande chez Apple pour un Mac Pro Quad-Core Intel Xeon « Nehalem » à 3,2 GHz pour un montant TTC de 2799 euro TTC
j'ai eu sans peine une remise de 230 euro sur ma commande

- Donc petite question ? pourquoi cette remise sans avoir insisté ? j'ai peur que les nouveaux mac pro seraient prévus très prochainement ....
qu'en pensez vous ?

:confused::confused:

Salut
Peut être parce que c'est du Nehalem et pas des Westmere. Histoire de finir plus vite le stock Nehalem ?