Remises accordées à mon ancienne université

• Créateur du sujet Créateur du sujet JoMac
  • Date de début Date de début

JoMac

Membre actif
8 Novembre 2004
205
6
42
Bonjour,

Je vais acheter un Macbook Pro d'ici quelques jours (dans l'attente de mon prêt MIPE) et je voulais vous poser une question :

Je vais bien évidemment passer par l'AS Education mais, mon ancienne université (que j'ai quitté en septembre dernier), sous contrat Apple On Campus, me permet de bénéficier de réductions encore plus importantes. Pour cela il faut que je me connecte à l'Intranet de cette université pour accéder à ces ristournes. Seulement je n'y suis plus étudiant, mais j'ai encore accès à l'Intranet (avec mes codes personnels) donc aux réductions !

Mes questions sont donc :

- Sachant que l'accès est super sécurisé, Apple va t-elle me demander la carte d'étudiant correspondant à cette université ? Je me souviens qu'il y a 4 ans, lors de mon précédant achat Mac, j'étais passé par l'AS Education normal et on ne m'avait pas demandé de présenter une carte d'étudiant.

- Quand je passe par l'Intranet de mon ancienne université, Apple me demande tout de même de saisir le nom de mon université et sa ville comme sur l'AS Education normal. Pensez vous que si je mets à ce moment là les coordonnées de ma nouvelle université, ils n'y verront que du feu ?

Merci pour vos réponses.
Je précise que je n'ai pas l'impression d'être dans l'illégalité, je pouvais bénéficier de cette réduction depuis 5 ans et je n'avais pas été assez informé. Si je ne peux pas en bénéficier, je serai obligé de faire un achat beaucoup moins cher : MacBook en conséquence. Donc on a tous à y gagner, Apple et moi :)

Fais-le acheter par un de tes amis qui y est encore et tu lui rachètes, c'est légal et tu auras les 25% de réduc :D

J'adore ce passage :