remote controle (hid)

Statut
Ce sujet est fermé.

sssanchezzz

Membre enregistré
25 Mai 2007
2
0
36
bonjours a tous !
avant tout desolé je sais que se sujet a deja ete evoqué mais je cherche depuis plusieur jours une solution en vein.
je suis allé sur tout plein de site , forum, meme des forum anglais pour vous dire.
je vous expose mon soucis et vous poserais deux trois question a la suite.

j'essai donc de faire macher ce principe de telecommande avec mon erricson k750i.
j'ai compris le principe et j'ai meme reussi a le faire marcher sur l'ordinateur portable de mon pere. Par contre sur le mien ... impossible.
Une fois la synchronisation telephone/ordi effectué, (sur le pc du pere ca marche^^) un message se mettait automatiquement sur le telephone voulez vous utiliser la telecommande ...
sur mon pc: rien. je synchronise tout le monde et rien ne se passe. Je me dit donc que je vais appeler la commande a partir du telephone. je recherche les periferique et lorsque je trouve l'ordi, impossible de s'y connecter . ( le transfere de fichier fonctionne pourtant.)
J ' ai vu sur internet qu'il falait activer le HID. je suis donc allé dans le logiciel bluetooth,
j'ai cliké sur mon telephone et ai selectionné propriete.
Ensuite je suis allé dans l'onglet service puis j'ai coché la case : " pilote pour clavier, souris, etc, (HID). "
des que je fait appliquer : il me dis "acces refuse"

- quelqu'un sait il pourquoi j'ai ce message d'erreur?
- sinon pensez vous qu'il suffirait de changer de l'ogiciel bluetooth? car c'est celui de windows. j'ai installé celui de la clé mais il ne trouve pas le periferique bluetooth sans doute a cause de probleme de confli entre le generic microsoft et celui que j'ai insstallé.
-comment desinstaller le log generic de microsoft pour utiliser le log de la clé?

j'ai rie n trouvé pour ca .
plz help snif je sature :confused:
 
Statut
Ce sujet est fermé.