Remote Desktop

C-île

Membre enregistré
2 Novembre 2007
2
0
Bonsoir,

J'ai installé Remote Desktop sur mon MB, bien-entendu j'ai Léopard mais je me demande si mon problème vient du fait que c'est sous léopard justement..

Je vous explique en espérant que vous pourrez y trouver une solution...

En fait j'aimerais voir quand je suis observée ou controlée par un autre ordi, j'ai donc coché la case "signaler quand vous ête observé" dans les préferences systeme, mais rien y fait, alors que sur le G5 en tiger la petite icone apparait ...

Je me demande bien ce qui peut empêcher...Est ce que ça peut venir de Léopard?Est ce que j'ai pu oublié quelque chose? Est ce que, Est ce que...?

Merci d'avance pour votre éventuelle réponse et solution :)

EDIT: Desolée je déplace ...
 
Sous Léopard, il y a une nouvelle fonction comme ARD Light qui permet de partager son écran... C'est presque pareil que ARD sans les fonction d'administration complète : installation d'applications distantes, tâches programmées...
 
ARD 3.2 et Léopard marchent très bien ensemble ! réinstalle le et fais les updates ça devrait rouler.
 
comment connaitre la version de remote qui est installée sur l'ordi? à quoi ça sert ? est ce que je dois faire la mise à jour proposée?

merci à tous