Remplacant de Visualhub

abram

Membre actif
12 Mai 2001
210
2
Visualhub vient d'être discontinué.
Connaissez-vous un autre logiciel qui permet de convertir pratiquement tous les fichiers vidéo ?

Cordialement

Ah zut, ça c'est moche ! :(

Ce logiciel, ainsi que son "petit frère" iSquint, étaient absolument géniaux et fort pratiques.

Il va falloir se tourner par exemple vers MPEG Streamclip, que perso j'apprécie moins...

Ouch! Triste nouvelles pour cet excellent logiciel :(

Entre arrêter les mises à jours et couper court aux téléchargements il y a une marge, non?

Cela peut il signifier que les logiciels pourrait être acheté pour être utiliser par une nouvelle "société".

Genre Apple qui intègrerait l'encodage vidéo dans itunes ? :siffle::D

C'est vrai qu'il est bien, mais y'en a d'autres efficaces faut pas exagérer...

moi j'ai des 10aines de Gigas à encoder dans les semaines à venir, et je vais sûrement continuer à l'utiliser, et s'il "fatigue" (:siffle:) je me tournerai vers ffmpegx ou handbrake...

bonjour à tous je suis un nouveau switcher (enfin ça fait vraiment du bien un leopard ) et c'est aussi mon premier post sur macgé j'aimerai savoir ou je peux recuperer isquint?
ou si quelqun aurait la gentilllesse de me contatcer par mp pour le passer

Note du modo : Là, je me demande pourquoi on se casse le tronc à maintenir un forum "Vidéo" ! :rolleyes:

Bon, on déménage !

bonjour à tous je suis un nouveau switcher (enfin ça fait vraiment du bien un leopard ) et c'est aussi mon premier post sur macgé j'aimerai savoir ou je peux recuperer isquint?
ou si quelqun aurait la gentilllesse de me contatcer par mp pour le passer

Note du modo : Là, je me demande pourquoi on se casse le tronc à maintenir un forum "Vidéo" ! :rolleyes:

Bon, on déménage !

et comment faisais-tu sur PC ?

bon, la bienvenue quand même.

pour iSquint, tu tapes (mais pas trop fort) iSquint dans le champ texte de Google.
tu auras 14 200 pages de liens en français.

mais, comme je suis un type bien, je te donne le meilleur lien pour le downloader.

edit: pour ceux qui veulent, j'ai VisualHub 1.33a en .dmg. ;)

sinon, comme alternative, il y a MPEG Streamclip 1.9.2 qui est plus complet que VisualHub.
il y a aussi ffmpegX et D-Vision.

MPEG Streamclip, c'est à la fois un converter, un exporter, un player, un downloader, possède une fonction d'Editing et un mode Batch List et avec le module (payant) Apple MPEG-2 Playback Component, il permet de gérer du flux Mpeg-2...

.

sous pc je faisais avec psp media manager mais notre ami google ma souvent renvoyer vers des liens morts ou vers la page du site techspansion entre autre merci pour le lien
petite paranthese pour ceux qui souhaitent incruster les sous-titres apres plusieurs essais d-vision 3 est le plus rapide et le mieux a mon gout

Apparté Rapide:

Vu que VisualHub n'est plus dispo en téléchargement, j'ai uploadé la dernière version pour ceux qui voudraient le récupérer.

J'ai regardé sur le net et c'est vrai qu'il est difficile à ravoir quand on n'en a pas une copie de coté.

Il se trouve là: VisualHub 1.34.dmg

have phun,

BS0D

De mémoire à l'installation VisualHub demande de télécharger des softs complémentaires.
Est-ce encore possible de le faire depuis l'arrêt du logiciel ?