Remplacement Batterie ?

hugofrance

Membre confirmé
11 Juin 2017
52
6
27
Bonjour à tous,

Mon MacBook Pro de 2017, ne tient plus du tout la charge.
Peut-être encore un quart d'heure... et encore...

Je suis donc à la recherche d'un professionnel pour remplacer celle-ci convenablement.
J'ai voulu prendre RDV chez apple directement, mais je ne trouve aucune info sur le délais pour la réparation...

Quelqu'un à déjà été dans le cas et pourrait m'en dire plus ?

Le soucis c'est que j'en ait vraiment besoin dans le cadre de la création de ma société, j'y passe mes soirs et mes week-ends, donc devoir m'en séparer forcément ça à un impact...

Merci d'avance pour vos réponses !

Vu la complexité de remplacement de ces batteries (collées) je te conseille fortement de passer par un centre de réparation agréé Apple ou un Apple Store.
Le délai de réparation dépend de si ils ont la pièce et de la disponibilité des équipes.
Ça peut se faire en 1 journée mais ça peut durer plus longtemps.
Essaye de l’utiliser au maximum sur secteur si tu ne peux pas faire autrement pour le moment…

Le soucis c'est que j'en ait vraiment besoin dans le cadre de la création de ma société, j'y passe mes soirs et mes week-ends, donc devoir m'en séparer forcément ça à un impact...
Remplacement de la batterie : https://support.apple.com/fr-fr/mac/repair/service
Essaie de négocier un prêt auprès du concessionnaire chez qui tu vas aller (je n'y crois pas, mais demander ne coûte rien). Plan B : loue une machine pour quelques jours.

Remplacement de la batterie : https://support.apple.com/fr-fr/mac/repair/service
Essaie de négocier un prêt auprès du concessionnaire chez qui tu vas aller (je n'y crois pas, mais demander ne coûte rien). Plan B : loue une machine pour quelques jours.
Après il peut aussi faire remplacer la batterie dans un Apple Store et si ça dure plusieurs jours, il achète un Mac (MacBook Air ou MacBook Pro) directement sur l’Apple Store ou sur le Refurb Apple, il y’a un délai de rétractation de 14 jours.

Durant ces 14 jours, il organise le remplacement de la batterie de son MacBook Pro 2017 et dès qu’il le récupère, il renvoie l’ordinateur à Apple.
Comme ça, pas pénalisé et il peut faire remplacer sa batterie sans soucis.

Ça serait plus simple que Apple prête des ordinateurs pendant le remplacement surtout quand c’est sa clientèle professionnelle…

BATTERIE%20COLLEE%20MACBOOK%20AIR.jpeg