macOS Monterey Remplacement de l'Horloge

Le centre de notifications impossible , pour supprimer Siri de la barre : ☞Préférences système☞Siri☞décocher Siri de la barre des menus.
Bon, ça tout le monde sait le faire, mais avec une application citée dans les autres réponses. ;)
 
Tu peux tout enlever et garder seulement l’horloge et le centre de contrôle
Pour l’horloge tu peux la passer en mode analogique pour qu’elle prenne moins de place

C’est ce que j’ai, deux icônes par défaut et d’autres avec le clic de bartender, et encore d’autres avec opt+clic

Ça me permet d’avoir une barre plutôt vide avec certains éléments qui s’affichent avec des conditions
 
  • J’aime
Réactions: baron
Me revoilà Locke, excuse moi mais j'ai perdu un peu le fil de la discussion , on est passé de l'horloge à la barre des menus alors je
vais faire comme Steph de Monac : "Vous pouvez répéter la question ? " :D
Si on peut désactiver Siri depuis les Préférences Système, quel que soit le logiciel utilisé on ne peut pas cacher le Centre de notifications et Date et heures.
 
Ah oui alors là c'est encore plus dégagé que le mien, juste l'heure, pas le jour ni la date :D
Tu sais deja quel jour il est, tu le vois deja à pleins d’autres endroits (mails, messagerie, outils web etc. )

Chez moi, j’ai horloge numérique, mais je n’ai pas cette obligation d’être à l’heure pour un rdv …
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: nicomarcos