Disco:
Bonjour,
J'essaie de remplacer des photos dans un site existant de mon entreprise.
Le site est fait avec Dotnetnuke.
J'ai bien le nom de l'utilisateur habituel ainsi que son mot de passe.
L'entreprise se trouve à Nice.
Tandis que j'essaie de Belgique (sur ordinateur mac snow leopard 10,6,8) de remplacer certaines photos.
Ne connaissant rien aux sites web, j'ai bien un écran gestion des produits avec "select" "envoyer photos" " valider" ensuite j'ai une icône grise avec une silhouette et un gros point d'interrogation. La photo n'apparait, elle est bien en rvb et jpeg 72dpi.
J'ai le nom de l'utilisateur et son mot de passe
Leurs photos (celles que je doit remplacer) se trouvent à Nice sur leur serveur (PC°) tandis que les miennes se trouvent sur mon ordinateur (MAC) en Belgique
Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment super !
Merci d'avance pour votre aide
Cigogne
Bonjour,
J'essaie de remplacer des photos dans un site existant de mon entreprise.
Le site est fait avec Dotnetnuke.
J'ai bien le nom de l'utilisateur habituel ainsi que son mot de passe.
L'entreprise se trouve à Nice.
Tandis que j'essaie de Belgique (sur ordinateur mac snow leopard 10,6,8) de remplacer certaines photos.
Ne connaissant rien aux sites web, j'ai bien un écran gestion des produits avec "select" "envoyer photos" " valider" ensuite j'ai une icône grise avec une silhouette et un gros point d'interrogation. La photo n'apparait, elle est bien en rvb et jpeg 72dpi.
J'ai le nom de l'utilisateur et son mot de passe
Leurs photos (celles que je doit remplacer) se trouvent à Nice sur leur serveur (PC°) tandis que les miennes se trouvent sur mon ordinateur (MAC) en Belgique
Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment super !
Merci d'avance pour votre aide
Cigogne