iPhone 12 Remplacement express iPhone 12

Amb07

Membre enregistré
1 Août 2021
7
5
44
Bonjour,

Suite à des problèmes de charge en magsafe, Apple me remplace mon iPhone 12 dans le cadre d’un remplacement express AppleCare+

Je souhaiterai savoir comment cela va se passer. Est ce qu’il est obligatoire que ce soit le livreur qui livre le nouveau tel qui récupère l’ancien ? Car cela ne m’arrange pas dans la mesure où j’ai une eSIM et que j’ai besoin d’avoir accès à l’ancien tel pour transférer vers le nouveau (réception d’un sms)

Merci d’avance pour vos réponses. N’hésitez pas à me demander des précisions si je ne suis pas assez clair dans mes explications :)
 
Pour les sms , vous ne faites pas dz sauvegarde iCloud ?
Si si bien sûr mais le problème n’est pas la.

Pour transférer mon eSim sur le nouveau téléphone je dois recevoir un code SMS, donc sur le tel qui a déjà la eSim active (donc l’ancien tel). Si je rend l’ancien tel de suite, impossible de recevoir ce SMS et donc d’activer la nouvelle eSim sur le nouveau tel et donc plus de numéro.
 
Vous avez expliqué cela chez Apple ?
Sinon , voir avec la personne qui vous livre
 
Vous avez expliqué cela chez Apple ?
Sinon , voir avec la personne qui vous livre
Je leur ai expliqué mais la personne ne savait pas trop comment ça allait se passer pour la livraison/retour.
Je demande donc des retours d’expériences d’autres utilisateurs qui ont eu des échanges à faire :)
 
J'ai déjà eu des échanges , mais de mémoires c'est pas le mème chauffeurs qui livre que celui qui récupère
 
Salut ! Le livreur (UPS) va t'amener un colis contenant ton nouvel et iPhone.

Dans ce colis, il y aura un sachet en plastique avec une étiquette prépayée (et le nouvel iPhone bien sur)

Tu mettras ton ancien iPhone à l'intérieur du carton dans lequel est arrivé ton nouvel iPhone, et tu mets tout ça dans le plastique avec étiquette prépayée fourni dans le colis d'origine.

Ensuite, tu as il me semble 10 ou 15 jours pour renvoyer ton ancien iPhone.
Quand tu seras prêt, tu organises une récupération du colis sur le site : https://wwwapps.ups.com/pickup/schedule?loc=fr_FR

Et voilà!
Si t'as des questions, n'hésite pas, mais tout sera bien expliqué par Apple dans le colis, il y aura une feuille qui expliquera tout
 
Salut ! Le livreur (UPS) va t'amener un colis contenant ton nouvel et iPhone.

Dans ce colis, il y aura un sachet en plastique avec une étiquette prépayée (et le nouvel iPhone bien sur)

Tu mettras ton ancien iPhone à l'intérieur du carton dans lequel était ton nouvel iPhone, et tu mets tout ça dans le plastique avec étiquette prépayée.

Ensuite, tu as il me semble 10 ou 15 jours pour renvoyer ton ancien iPhone.
Quand tu seras prêt, tu organises une récupération du colis sur le site : https://wwwapps.ups.com/pickup/schedule?loc=fr_FR

Et voilà!
Si t'as des questions, n'hésite pas, mais tout sera bien expliqué par Apple dans le colis, il y aura une feuille qui expliquera tout

Quelle précision !!
Merci beaucoup pour ta réponse Robin, me voilà rassuré :)