Bonjour,
Suite à des problèmes de charge en magsafe, Apple me remplace mon iPhone 12 dans le cadre d’un remplacement express AppleCare+
Je souhaiterai savoir comment cela va se passer. Est ce qu’il est obligatoire que ce soit le livreur qui livre le nouveau tel qui récupère l’ancien ? Car cela ne m’arrange pas dans la mesure où j’ai une eSIM et que j’ai besoin d’avoir accès à l’ancien tel pour transférer vers le nouveau (réception d’un sms)
Merci d’avance pour vos réponses. N’hésitez pas à me demander des précisions si je ne suis pas assez clair dans mes explications
Suite à des problèmes de charge en magsafe, Apple me remplace mon iPhone 12 dans le cadre d’un remplacement express AppleCare+
Je souhaiterai savoir comment cela va se passer. Est ce qu’il est obligatoire que ce soit le livreur qui livre le nouveau tel qui récupère l’ancien ? Car cela ne m’arrange pas dans la mesure où j’ai une eSIM et que j’ai besoin d’avoir accès à l’ancien tel pour transférer vers le nouveau (réception d’un sms)
Merci d’avance pour vos réponses. N’hésitez pas à me demander des précisions si je ne suis pas assez clair dans mes explications