iPhone SE Remplacement iPhone SE

SuperCed

Membre expert
Club iGen
20 Juin 2001
1 329
70
45
superced.rb38.eu
Hello,
Mon père souhaite changer son iPhone SE pour un modèle avec un écran plus grand.

Il veut mettre 500 euros grand max, pas obligé que ce soit un appareil neuf.

Il voulait aussi 128Go.

Vous avez des conseils sur le modèle à choisir. Je n'ai pas suivi toutes les évolutions et les différences entre les modèles...

Merci!
 
Hello,

Tu as l'iPhone SE 2 à 539€ neuf en 128Go, qui durera des années avec la puce a13 dedans.
Sinon d'autres modèles reconditionnés par Apple dispo là : https://www.apple.com/fr/shop/refurbished/iphone

Je te déconseille l'occasion, à vouloir gratter 100 balles, on se retrouve avec des composants changés par de la moins bonne qualité et une durée de vie réduite du téléphone.
 
  • J’aime
  • J’adore
Réactions: dfbert et Lamahi
Tu as plein de XR voir Xs pour 500€ en occasion regarde de se coter là. Après tu vas perdre le touch ID qui pour certaine personne ne souhaite pas se séparer.
 
Pourtant sur i-occasion tu as de belle offres
 
Salut,

je confirme : passer du SE 1 au SE 2020 est une bonne idée ;-)
 
Pareil, le SE 2020 ou alors un au iPhone d'occasion (en faisant attention lors de l'achat)
 
hello
si ton père ne passe pas son temps à jouer à fortnite, mater des vidéos sur YT, finir ses nuit sur netflix.....conseille lui le SE 2020, je l'ais et franchement il est très bien (je dois avoir son age!! :) )
 
Salut,

Le SE 2020 est un très bon rapport qualité/prix. Attention a la taille qui est plus importante (équivalent iPhone 8 et assimilé)

Pour une taille équivalente iPhone 12 mini, mais le prix pique un peu comparé au SE
 
Ou prendre le Xr qui est aujourd'hui tout à fait abordable
 
J'irai plus à dire le 12 mini, il a quand même énormément d'avantage par rapport au SE2
 
809€ chez apple c'est un petit prix ^^

Oui mais

Hello,
Mon père souhaite changer son iPhone SE pour un modèle avec un écran plus grand.

Il veut mettre 500 euros grand max, pas obligé que ce soit un appareil neuf.

Il voulait aussi 128Go.

Vous avez des conseils sur le modèle à choisir. Je n'ai pas suivi toutes les évolutions et les différences entre les modèles...

Merci!

on est loin du prix max que peut mettre l'acheteur
 
Merci à tous, je crois qu'il veut prendre le XR car il veut un grand écran. Il a l'air bien ce XR, bien que je trouve les prix démesurés par rapport à ses besoins et à la concurrence genre Xiaomi...