Bonjour à tous,
depuis le 15 mars 2010 que j'ai déposé mon MacBookPro 17" au Genious Bar de l'Apple Store du Carrousel, avec un écran qui affiche une large bande de pixels défectueux, Apple me dit qu'ils vont me le remplacer ( je l'ai acheté en aout 2009 ) par un autre identique avec la même configuration.
Jusqu' à aujourd'hui, pas de date pour le remplacement et aucune réponse précise. Ils savent même pas s'ils l'ont en stock.
A-t-on connu le même problème et si oui, comment c'est fini?
Est-il possible de tenter une action en justice pour ce retard inadmissible et l'absence de toute proposition sérieuse?
Merci d'avance
depuis le 15 mars 2010 que j'ai déposé mon MacBookPro 17" au Genious Bar de l'Apple Store du Carrousel, avec un écran qui affiche une large bande de pixels défectueux, Apple me dit qu'ils vont me le remplacer ( je l'ai acheté en aout 2009 ) par un autre identique avec la même configuration.
Jusqu' à aujourd'hui, pas de date pour le remplacement et aucune réponse précise. Ils savent même pas s'ils l'ont en stock.
A-t-on connu le même problème et si oui, comment c'est fini?
Est-il possible de tenter une action en justice pour ce retard inadmissible et l'absence de toute proposition sérieuse?
Merci d'avance