MacBook Pro Remplacement sous garantie

batafan

Membre confirmé
30 Décembre 2011
95
2
Bonsoir tout le monde !

Alors voilà, j'ai eu mon MBPRO en novembre 2017, et depuis quelques temps des problèmes assez ennuyeux commencent à faire leurs apparitions.

Déjà le fameux blocage pour certaines touches, mon rétroéclairage qui n'éclaire plus toutes les touches, un petit bruit de glissement quand je pivote mon ordi de gauche à droite (comme si une pièce se baladait à l'endroit ou l'ordinateur se plie), un grésillement sur mes haut parleurs et l'écran qui saute (écran vert) pendant une demi seconde de temps en temps quand je le rallume.

Ma question est donc : est-ce que vous pensez que je puisse espérer un remplacement sachant que la garantie des produits sont de 2 ans je crois maintenant si je ne me trompe pas.

Merci bien !
 
Bonjour,

Tu devrais pouvoir te faire réparer la machine.
Pour la faire remplacer, il faut au moins 3 pannes constatées par le SAV…
 
Bonjour,

Tu devrais pouvoir te faire réparer la machine.
Pour la faire remplacer, il faut au moins 3 pannes constatées par le SAV…

Ah d'accord je vois... le problème c'est surtout que c'est mon outil de travail et je peux pas vraiment m'en séparer plusieurs jours :banghead:
 
Ah d'accord je vois... le problème c'est surtout que c'est mon outil de travail et je peux pas vraiment m'en séparer plusieurs jours :banghead:
Tu peux téléphoner à Apple pour expliquer le problème et voir ce qu'on te propose comme solution. Ca ne coute pas grand chose…