J'ai commandé mon iPhone 4 le mardi matin au 700 (orange) et je l'ai donc réceptionné jeudi matin. Bref j'ai donc réussi a activer ma SIM le vendredi soir vers 20h. Seul problème, la réception du réseau orange !! J'avais également plusieurs fois le message SIM VERROUILLÉE qui s'affiché sans arrêt. Je me suis donc rendu en boutique orange le samedi après-midi et il m'ont remplacé la USIM et procédé a l'activation ensemble. Ça fonctionner bien pendant 3h puis voilà a nouveau ces problèmes de réception !! Que dois-je faire selon vous ??
---------- Nouveau message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h44 ----------
Mon frère possède le 3GS et sa réception est au maximum avec la 3G. J'ai également remarquer que quand j'avais plus de réseau, je redémarrer l'iPhone et miracle le réseau réapparaissait. J'ai réinitialiser les préférence réseau mais sans succès !! Quelqu'un a t'il le même souci que moi ??
---------- Nouveau message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h44 ----------
Mon frère possède le 3GS et sa réception est au maximum avec la 3G. J'ai également remarquer que quand j'avais plus de réseau, je redémarrer l'iPhone et miracle le réseau réapparaissait. J'ai réinitialiser les préférence réseau mais sans succès !! Quelqu'un a t'il le même souci que moi ??