Si tu téléphones, tu auras la réponse.Savez-vous pourquoi il est écrit "nouveau" sur le appletore alors que l'iMac date de juin 2017 ?
Si tu téléphones, tu auras la réponse.Savez-vous pourquoi il est écrit "nouveau" sur le appletore alors que l'iMac date de juin 2017 ?
Savez-vous pourquoi il est écrit "nouveau" sur le appletore alors que l'iMac date de juin 2017 ?
Ben parce que ce sont les nouveaux modèles!
1 un d'âge, pour des Mac, c'est super nouveau si tu compares au MacPro, au MacBook Air ou au Mac mini...
Le Mac est devenu un produit de seconde zone (qui n'apparaît même plus sur la première page du site Apple ni en première page de l'app Apple Store sur iPhone ou iPad), il ne faut pas s'attendre à des évolutions fréquentes!
Apple a perdu le SpiritSais-tu pour quelle raison le iMac est devenu un produit de seconde zone ? Il y a un motif en particulier qui provoque cela ?
Sais-tu pour quelle raison le iMac est devenu un produit de seconde zone ? Il y a un motif en particulier qui provoque cela ?
Ce n'est pas seulement l'iMac!
Aucun Mac ne figure sur la 1ère page du site Apple, pas plus que sur la 1ère page de l'app iOS AppleStore.
Même les casques Beats sont plus mis en avant...
Il est encore temps pour toi de reconsidérer l'achat d'un iMac par un PC !Comme si Apple avait jeté l'éponge face aux PC Windows ?
Il est encore temps pour toi de reconsidérer l'achat d'un iMac par un PC !
Ce n'est pas seulement l'iMac!
Aucun Mac ne figure sur la 1ère page du site Apple, pas plus que sur la 1ère page de l'app iOS AppleStore.
Même les casques Beats sont plus mis en avant...
Franchement, quand je vois les progrès de Windows 10 et surtout les machines proposées aux catalogues des différents fabricants, il n'y a pas photo !
Apple est complètement à la ramasse.
Le plus sage est le PC Windows.
Franchement, quand je vois les progrès de Windows 10 et surtout les machines proposées aux catalogues des différents fabricants, il n'y a pas photo !
Apple est complètement à la ramasse.
Le plus sage est le PC Windows.
et hop, dans la soupière !Le canard n'est pas drôle. Le canard est sérieux. Toujours sérieux. Jamais un rictus de travers.
L'est pas fou, l'canard : il sait que s'il commence à faire le pitre, il sera recyclé en magrets, aiguillettes et foie gras.
Pourquoi ne le serais-je pas ? Il suffit d'ouvrir les yeux !Vous êtes sérieux là ?
Pourquoi ne le serais-je pas ? Il suffit d'ouvrir les yeux !
La mariée n'a plus les atouts des premiers jours. On peut rester avec et s'en contenter, ou alors aller voir ailleurs...