Remplacer une caméra iSight?!

201291

Membre confirmé
30 Mai 2007
28
0
Bonjour!

Voilà, j'ai un MBP unibody (acheté en août 2010) avec écran mat.
Depuis hier, la caméra iSight ne fonctionne plus...
(sûrement la cause d'une petite chute qu'il a eu hier... justement -.-)

J'ai donc retiré le capot, et j'ai remarqué un câble légèrement abîmé, et comme par hasard, il s'agit de celui de l'iSight.
http://guide-images.ifixit.net/igi/O1PQny1T2ESKQwa5.large
(Photo prise sur iFixit)

La photo n'est pas de moi, normal que le câble ait l'air en bonne santé dessus, mais chez moi, la jonction entre le câble et la fiche (qu'on est sensé insérer dans la prise) est abîmée et la liaison ne m'a pas l'air assurée... normal que ça ne marche plus donc.

Ca me paraît bizarre qu'une chute puisse rompre la jonction d'un câble mais à part ce petit accident, je ne vois pas d'autre cause...

Quelqu'un a une idée de comment réparer ce truc? Racheter entièrement une caméra iSight pour MBP? Ca me fout les nerfs pour un truc aussi con quand même... surtout qu'avec mon écran mat, je risque d'en chier pour le décoller/placer la caméra/le recoller... =(


Voilà, si une âme charitable a une idée ou des conseils, je suis preneur!
Merci!


PS: Désolé, je ne peux pas faire de photo du pb, je ne suis pas chez moi pendant quelques jours et je n'ai qu'un téléphone portable dont la qualité de la photo ne montre rien...

Un MBP n'est pas un périphérique, et une iSight intégrée n'est pas un périphérique externe, donc, comme il est dit dans cette annonce "à lire avant de poster" (que visiblement tu t'es abstenu de lire avant de poster), ta question n'a rien à faire ici. On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur: