MacBook Pro Remplacer une seule touche d’un clavier (MBP 13“ late 2016)

Cclleemm

Membre confirmé
8 Janvier 2008
94
1
43
Bonjour à tous !
J’ai un problème hyper simple a régler et pourtant je ne trouve pas mon bonheur.
J’ai un MacBook Pro fin 2016 13“ (le premier avec Touch Bar) et la touche CMD à gauche de la barre espace est partie. Vous vous doutez que cette touche est particulièrement utile et j’aimerai la remplacer.
J’ai déjà commandé en chine via Rakuten mais je ne suis retrouvé avec un film protecteur au lieu d’une touche (les bons arnaqueurs...).

Auriez vous un conseil à me donner pour trouver un bon vendeur fiable ?
Et j’habite à Paris pour info, si jamais c’est pour une boutique physique.

Merci MacG !
 
Mon MacBook a 4ans et un mois... j’ai peur que ça ne le soit plus
Disons que ce programme d'échange n'avait pas pour but de changer le clavier lorsque une touche est enlevée… Mais rien ne t'empêche d'aller un Apple Store ou APR pour demander.
 
Disons que ce programme d'échange n'avait pas pour but de changer le clavier lorsque une touche est enlevée… Mais rien ne t'empêche d'aller un Apple Store ou APR pour demander.

Je viens de demander à un APR du coup et il m’a informé que à 4 ans et 1 mois j’étais hors programme de remplacement. Donc c’est 39€ le changement de la touche.
 
Je viens de demander à un APR du coup et il m’a informé que à 4 ans et 1 mois j’étais hors programme de remplacement. Donc c’est 39€ le changement de la touche.
39 balles la touche, ça fait cher le clavier :eek:
Et OK, merci pour ton retour :up: