Remplacer vitre iPhone 4

tristanWX

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2012
1 437
70
29
Lille
bonjour, voila je vais récupéré un iPhone 4 mais la vitre est fissurer donc je voudrai la changer
J'ai un peu regardé sur Google il vende a chaque fois avec ecran tactile et la vitre
Je voulais savoir si on peu changer seulement la vitre
Après si quelque personne peu me faire un retour des site ou il ont acheter leur pièces
J'ai vue le site htcn que pensez vous
 
Il faut être très prudent avec les pièces. Beaucoup ne sont pas au niveau de celles d'Apple ou carrément des contrefaçons foireuses.
Si tu veux être sur du produit, il faut viser des sites comme ifixit.com.
Ensuite la dalle tactile et la vitre sont souvent collées ...
 
Il faut changer le lcd et la vitre en même temps. Ils sont collés.
En ce qui concerne la pièce de rechange, comme le dit @melaure c'est aléatoire tant dans la qualité que dans les prix.
Perso, j'en ai changé quelque uns en prenant des pièces sur Amazon. Je n'ai jamais eu 2 fois le même écran.
Les défauts qu'on a c'est :
pixel mort
écran palot
épaisseur trop importante
connecteur tenant mal en place

Avantage d'Amazon, si tu n'es pas satisfait, tu demandes un remboursement.
Gros conseil : avant de monter le nouvel écran il faut l'essayer.
Tu débranches l'ancien sans le démonter et tu connectes ne nouveau sans plier les nappes car si la nappe est pliée il ne sera pas repris/échangé.
 
un autre conseil :
Change le bouton d'accueil par la même occasion, ça t'évitera de devoir tout re-démonter.
En effet, le bouton d'accueil demande le démontage de l'écran... c'est l'étape d'après.
Pour une première intervention, prévoir 2 heures et surtout remettre les vis au même endroit.
 
Chez ifixit quand tu prend écran tu a les outils pour démonte ??
 
Si c'est écrit dans la description, oui, sinon non ;)

Dans le lien que j'ai donné, c'est juste la pièce. D'ailleurs il te liste sur le coté les outils nécessaires avec le prix ...

Perso j'ai pris chez eux le kit avec 54 enbouts en complément d'un kit acheté chez OWC. Comme ça j'ai à peu prêt tout pour dépanner mon matos ou pour les proches/adhérents de mon club.
 
ok c'est quoi la diffrednce entre GSM et CDMA pour iphone 4
 
il est en rupture de stock en plus il nya que du blanc alors que moi c'est du noir
 
ok c'est quoi la diffrednce entre GSM et CDMA pour iphone 4

Deux technologies de réseau, incompatibles bien sur. Le CDMA est utilisé en Amérique et en Asie. Heureusement depuis l'iPhone 5, on a des puces qui gèrent les deux.

il est en rupture de stock en plus il nya que du blanc alors que moi c'est du noir

Pas de chance ... bonnes recherches !
 
merci je vous tiens au courant
 
Voila j'ai récupéré iPhone le voici
Je ne veut pas mettre 50 euros à la répare
Que le conseillez vous
691732image777.jpg