Amok a dit:A partir de maintenant, il faudra dire : "feu Fab'Fab" : notre ami vient de rejoindre le paradis des bannis ! :mad:
Fab'Fab a dit:PAs la tête!![]()
NED a dit:Il est goal dans quelle équipe Antoine de Caunes?
![]()
Amok a dit:Pour revenir au sujet : un jour (enfin, un soir), j'ai embrassé Paul Foguenne sur la bouche. Eh bien, il est super sympa et très simple pour un Belge. Et il embrasse vachement bien : tellement bien qu'il embrase ! C'était doux et agréable, avec un arrière goût de chocolat. C'est pas comme les orthéziens : de vraies brutes, ceux là ! Tu as l'impression de lecher un pare-buffles !![]()
Amok a dit:Moi aussi je connais un goal, et j'en fais pas un plat...
![]()
Foguenne a dit:Goal ET joueur de mandoline, ce qui, il faut bien l'avouer, est plutôt un plus. :zen:
Mon pauvre ami, c'est consternant, tu n'as vraiment aucun goût.Amok a dit:C'est pas comme les orthéziens : de vraies brutes, ceux là ! Tu as l'impression de lecher un pare-buffles !![]()
DocEvil a dit:Mon pauvre ami, c'est consternant, tu n'as vraiment aucun goût.
C'est bien simple, on croirait entendre parler un nioube. :love:
Qu'est-ce que je disais...ZRXolivier a dit:p'ting, elle est où cette fonction? moi j'entends rien![]()
DocEvil a dit:Qu'est-ce que je disais...![]()
DocEvil a dit:Qu'est-ce que je disais...![]()
Amok a dit:Silence, le pare-buffles !
Quand je pense que je t'ai donné mes plus belles années...![]()
![]()
Et tu sais de quoi tu parles !teo a dit:C'est fou comme le temps passe vite... après l'été l'automne![]()
Pourtant, tu ne me laisses pas de bois... :siffle: :love:teo a dit:ça... ça sent le sapin![]()
DocEvil a dit:Pourtant, tu ne me laisses pas de bois... :siffle: :love:
(Pascal77)
(Pascal77)
(Pascal77)