Rencontre avec une "star"

dis clampin, puisque tu n'es pas très discret sur les endroits où tu postes :D :rateau: :D (merci de m'avoir fait découvrir un forum "in-dis-pen-sa-ble" !! :D)

au lieu de fantasmer sur la blonde que t'auras jamais (:coucou: La Mouette ! :p), c'est qui la Brune bien gaulée derrière ? :D :D :D

DSCN2618.jpg

[MGZ] alèm a dit:
Moi un soir, j'ai embrassé Grug... c'est doux, chaud et super enveloppant... (à décrire c'est comme si on décrivait Emmanuelle Béart...)

j'ai aussi embrassé Gognol et Bassman...

j'en connais un qui est jaloux... (:coucou: Teo!!) j'en connais d'autres mais elles ne se dénonceront pas !! :D :D :D

ça avait quelques avantages le Cercle, on pouvait tester... :D

:heu:

C'était pour me dénoncer..

:p

Rouler une pelle à un garçon c'est très orienté chez moi. Sensuel. Sexuel. :D Rarement amical ;) Vous autres, je préfère d'autres preuves de vos amitiés ;) :zen:

Pour ce qui est du Cercle, c'est vrai que côté stars des forums, y'avait du monde. Mais vous étiez farouche dès qu'il s'agissait d'aller au hamman quand j'étais dans les parages, je me demande bien pourquoi :D

teo a dit:
Rouler une pelle à un garçon c'est très orienté chez moi. Sensuel. Sexuel. :D Rarement amical ;) Vous autres, je préfère d'autres preuves de vos amitiés ;) :zen:

Pour ce qui est du Cercle, c'est vrai que côté stars des forums, y'avait du monde. Mais vous étiez farouche dès qu'il s'agissait d'aller au hamman quand j'étais dans les parages, je me demande bien pourquoi :D

Moi aussi je me demande pourquoi...:p :p

PATOCHMAN a dit:
'Tain les mecs! Arrêtez avec ces histoires de hammam! J'ai une réputation sans taches auprès des commerçantes de mon quartier, moi :o
Sauf auprès de ta blanchisseuse, faut bien admettre. :D

Croisés hier soir au Marylin ou en face Matthias (Lumai: j'ai bien pensé à toi), Babeth, Guillaume, Stephan, Rico, Olivia (mignonne :siffle: ), Gaëtan (une prochaine fois à l'Usine, Genève ?) et d'autres que je n'ai pas reconnu. La dame qui chantait aux Noctambules, c'est sûr c'était pas Piaf ni Dalida :D

Me demandez pas les noms de famille sinon ça serait pas drôle :D

• J’aime
Réactions: lumai
ça m'a même donné envie d'écouter son disque (à Olivia, pas à Gaëtan, je l'ai déjà acheté quand il est sorti :D )

Il parait qu'il y avait aussi Kmar (je l'ai su que ce midi) mais quand je l'ai croisé je savais pas du tout que c'était lui :D J'ai appris qu'après. On s'y perdrait dans ces soirées :D

Gaëtan quand il parle il a un côté très :love: imagé :love: dans la gestuelle, on dirait du Roberto Vendez presque :love: ;).
En plus sobre si l'on peut dire. :love: :D

Sinon, j'en ai une autre, c'est pas vraiment une rencontre avec une star, mais ... Je l'ai rencontré et fréquenté (on à habité une dizaine d'années le même immeuble), il était (et est toujours) un peu plus agé que moi (je dois avoir à peu près l'âge de son jeune frère Charlie), mais on avait des préoccupations communes (la musique). Depuis, on s'est perdu de vue, puis il à changé de registre, il fait l'acteur, et s'est fait un nom : Gérard Darmont.

Pascal 77 a dit:
Sinon, j'en ai une autre, c'est pas vraiment une rencontre avec une star, mais ... Je l'ai rencontré et fréquenté (on à habité une dizaine d'années le même immeuble), il était (et est toujours) un peu plus agé que moi (je dois avoir à peu près l'âge de son jeune frère Charlie), mais on avait des préoccupations communes (la musique). Depuis, on s'est perdu de vue, puis il à changé de registre, il fait l'acteur, et s'est fait un nom : Gérard Darmont.

Rhaa lala le Darmont.
L'est sympa mais quel dragueur !!! Il shoppe tout ce qui bouge!
J'ai une super copine qui à joué avec lui dans "les parrains", il a pas arrété de la harceler pendant tout le tournage....alors qu'elle est déjà avec mon meilleur ami. Mais ça le dérangeait pas lui...
:D

Darmon, les gars, Gérard Darmon ;) à ne pas confondre avec Marcel Amont :mouais:

Moi je croise de temps en temps Johnny Depp à Vallauris, il est cool, on fume un joint, on parle de nos filles et puis...à la prochiaine :zen:

• J’aime
Réactions: lumai et ZRXolivier
Ichabod Crane a dit:
Moi je croise de temps en temps Johnny Depp à Vallauris, il est cool, on fume un joint, on parle de nos filles et puis...à la prochiaine :zen:
:mouais: :eek: :hein:

Je ne suis pas jalouse, non je ne suis pas jalouse, non je ne suis pas du tout jalouse, non non non et non pas du tout du tout jalouse ... :mad:

Lorna a dit:
:mouais: :eek: :hein:

Je ne suis pas jalouse, non je ne suis pas jalouse, non je ne suis pas du tout jalouse, non non non et non pas du tout du tout jalouse ... :mad:

Vbul... t...

J'étais en train de penser: heureusement que Valérie n'est pas là! Elle ferait une crise. Tu vois, toi tu connais personne...:love:

Et si je vous dit que MON COUSIN s'est retrouvé à uriner à côté de FRAMBOISIER dans les toilettes du centre culturel de ma ville natale ? Hein .

---non, rien, bon, d'accord.