Rencontre avec une "star"

Ichabod Crane a dit:
Moi je croise de temps en temps Johnny Depp à Vallauris, il est cool, on fume un joint, on parle de nos filles et puis...à la prochiaine :zen:

Toi t'es pas peureux de poster ça comme ça... Ta bàl va déborder de MP pour venir te rendre visite, fumer un 'tit joint (si jamais je peux amener de l'herbe... Ils en font de l'excellente en Valais :siffle: ) avec toi etc... Et tout ça, bien entendu, pas du tout intéressé... :D

'tain quand même... Johnny depp... soupir....:love:

stook a dit:
droguée....:o

ps: ha?! tu parlais de Johnny...houps, desolé...:D

:eek:
Pour tout vous dire, j'avais même pô vu le passage du joint ... :rose: je n'avais d'yeux que pour le magnifique euh Johnny :love::rose::love:

Tiens Ichabod Crane, ça m'fait penser que justement je dois bientôt passer à Vallauris ... si si c'est vrai d'aboreuuu :heu: ... bon j't'envoie un mp pour régler les détails hein ? :D

Lorna a dit:
Tiens Ichabod Crane, ça m'fait penser que justement je dois bientôt passer à Vallauris ... si si c'est vrai d'aboreuuu :heu: ... bon j't'envoie un mp pour régler les détails hein ? :D

Il va s'en dire que Mme Lorna ne se déplace jamais sans sa filleule :siffle: :love:

Lorna a dit:
:eek:
Pour tout vous dire, j'avais même pô vu le passage du joint ... :rose: je n'avais d'yeux que pour le magnifique euh Johnny :love::rose::love:

Ouais comme ça il pourra parler de toi en fumant un joint avec johnny :D

supermoquette a dit:

Ouais, on vient en groupe et pendant que vous papotez dans les volutes avec le Johnny, je fais la connaissance de notre petite Paradis. Bougez pas, j'arrive.:love:

Craquounette a dit:
Toi t'es pas peureux de poster ça comme ça... Ta bàl va déborder de MP pour venir te rendre visite, fumer un 'tit joint (si jamais je peux amener de l'herbe... Ils en font de l'excellente en Valais :siffle: ) avec toi etc... Et tout ça, bien entendu, pas du tout intéressé... :D

Je crois que tu as raison, j'aurais du parler de la fois où j'ai vu Patrick Topaloff dans le métro :D

supermoquette a dit:
Gnagnagna :mad:

:o Toute façon ch'uis plus que transparente dans ce cas-là aucune chance qu'on me remarque, à la limite je pourrais chanter comme vanessa ... mais ça l'ferait pô :hein:
A une époque j'avais même essayé les cheveux rouges pour me faire remarquer mais les beaux gars plutôt grands continuaient à me marcher sur les pieds ! :mad::rateau:

Craquounette a dit:
Il va s'en dire que Mme Lorna ne se déplace jamais sans sa filleule :siffle: :love:

of course of course :love:
:o je prends très au sérieux mon rôle de marraine (moi) :siffle: :D

Bon, Lorna et Craquounette, on se retrouve à Vallauris ? :siffle: :love: :D

Fab'Fab a dit:
Martin Landau (Cosmos 1999)

Il n'a pas joué aussi dans Mission impossible (la série) ?

Craquounette a dit:
T'irais pas fumer des petites cigarettes qui font rire avec le Tom qui joue dans Mission Impossible, mais le film par hasard ? :siffle:

Non, avec lui on parle scientologie ;) :D

Craquounette a dit:
T'irais pas fumer des petites cigarettes qui font rire avec le Tom qui joue dans Mission Impossible, mais le film par hasard ? :siffle:
Craquounette Craquounette ... Cuaquounette ... tu me déçois là :heu::hein::(
Non seulement il est pas super fût fût le Tom en question mais en plus il est moche :hein:
Bon c'est pas grave ça peut arriver, je te pardonne mais que ce soit bien la dernière fois hein ! :o

Lumai --> ok pas de problème euh IChabod Crane tu nous organises une "AES Johnny" ? :siffle::love::D

Lorna a dit:
Craquounette Craquounette ... Cuaquounette ... tu me déçois là :heu::hein::(
Non seulement il est pas super fût fût le Tom en question mais en plus il est moche :hein:
Bon c'est pas grave ça peut arriver, je te pardonne mais que ce soit bien la dernière fois hein ! :o

Bon ben écoute... On range Tom au placard... Et on se partage Johnny pas de soucis... Je recommencerai plus... Promis...

Tom perso je l'aime que quand il fait de la grimpe avec 2 doigts :D Trop frime mdrrr

Euh autrement... Là je crains le pire mais bon je me lance... J'ai une copine qui habite près de la maman de Marc Lavoine.... Moi... ce mec... Soupir..... Bref passons...

Lorna a dit:
Lumai --> ok pas de problème euh IChabod Crane tu nous organises une "AES Johnny" ? :siffle::love::D

Dans le pire des cas, j'ai une tente... On peut dormir dans le jardin de Monsieur Johnny.... on se fera discrète :siffle:

Craquounette a dit:
Euh autrement... Là je crains le pire mais bon je me lance... J'ai une copine qui habite près de la maman de Marc Lavoine.... Moi... ce mec... Soupir..... Bref passons...
Ouais passons :rolleyes::hein: :D

Craquounette a dit:
Dans le pire des cas, j'ai une tente... On peut dormir dans le jardin de Monsieur Johnny.... on se fera discrète :siffle:
Y'à pas plus discrète que moi :siffle: ça marche :D

AAAah sinon j'oubliais un truc vachement important ...un jour j'ai accompagné une copine à son cours de chant (collectif) elle voulait m'y entraîner en douce la fourbe ... et devinez qui donnait le cours ?

:o Et ben Claire des L5 en personne herself yeaaah AAaaaaaah on fait moins les malins là ? :p

:D

Lorna a dit:
A une époque j'avais même essayé les cheveux rouges pour me faire remarquer mais les beaux gars plutôt grands:eek: :eek: :eek: continuaient à me marcher sur les pieds ! :mad::rateau:

tu viens de rompre officiellement notre relation officieuse... quelle garce !! :love: :D :rateau: :rateau::( :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :casse: :casse: :casse: :casse: :sick: :sick: :sick: