macinside a dit:avec des odeurs d'échappement ? :siffle:
Au risque de décevoir ton imagination perverse, nous ne partagions pas la même chambre !
macinside a dit:avec des odeurs d'échappement ? :siffle:
Il faut bien reconnaître, à la décharge de sonny, que cette boisson a des effets particulièrement insolites qui peuvent surprendre même un grand et noble buveur.Amok a dit:Le premier soir nous avons bu du vin, et j'ai eu l'impression de dormir à côté des essais du grand prix de Monaco, alors le Mei-Kwei-Lu a bon dos !![]()
Amok a dit:Au risque de décevoir ton imagination perverse, nous ne partagions pas la même chambre !![]()
Ce qui n'est pas son cas ! Autant Krystof carbure au bourbon/Alcools exotiques avec la classe d'une vielle caisse américaine, souple et fluide, autant le sonny a des soubressauts de 2 CV Citroën !DocEvil a dit:Il faut bien reconnaître, à la décharge de sonny, que cette boisson a des effets particulièrement insolites qui peuvent surprendre même un grand et noble buveur.![]()
Non, pas pire qu'une F1, enfin, qu'une deuche avec le pot percé !macinside a dit:a c'est pire donc ... :siffle:
Amok a dit:Ce qui n'est pas son cas ! Autant Krystof carbure au bourbon/Alcools exotiques avec la classe d'une vielle caisse américaine, souple et fluide, autant le sonny a des soubressauts de 2 CV Citroën !![]()
nobuane a dit:Moi j'ai fait une boulette une fois, a l'aéroport de Figari, corse du sud:
Je raccompagne des amis, et un monsieur me passe devant, je ne l'avais pas vu, il est arrivé sur mon coté...:rolleyes:
Manque de chance pour lui, au moment ou je passe, j'avance ma jambe gaucheet boom la chute :rateau: , évidemment je me précipite pour aider l'homme ,il se relève et se retourne vers moi et je lui dit "je suis vraiment désolé
![]()
et qui je vois? Carl Zero![]()
![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:moi, un jour, j'ai serré la main à Amok...
![]()
![]()
![]()
![]()
macinside a dit:ben moi il ma donner un cheque avec un autographe :siffle:
Tu veux dire que le bruit de deuche de sonnyboy c'était une connerie ?Amok a dit:Hélas, les trois posts précédents sont vrais![]()
DocEvil a dit:Tu veux dire que le bruit de deuche de sonnyboy c'était une connerie ?
Amok a dit:Non, pas du tout, mais je fais une différence entre l'auditif et le tactile !![]()
Non, mais je rêve... Il mélange le rare et le tout-venant...teo a dit:Ne faites pas ce que je fais ?
Eternelle questionenfin, quelque part, c'est des vedettes aussi, sur le bar
ils ont leur place ici aussi
bientôt dans Ca se discute sur les vedettes oubliées comme certains aussi par ici ?![]()