Rencontre avec une "star"

j'ai failli dire starlette mais j'ai pas voulu me faire banir immédiatement :D

Mais à qui donc Clampin va donc pouvoir se plaindre qu'on lui pourisse son fil ? ;) :siffle:

PS: j'ai préféré Vedette, ça fait plus Danièle Gilbert (voire Mère Denis) que Starlette qui fait trop Riviera cannoise :D

Aux mots leur importance en toute situation ;)

nobuane a dit:
j'avance ma jambe gauche:rose: et boom la chute :rateau: , évidemment je me précipite pour aider l'homme ,il se relève et se retourne vers moi et je lui dit "je suis vraiment désolé:rose:

et qui je vois? Carl Zero :D :D :D

Tu aurais dû en profiter pour l'achever pendant qu'il était à terre...:o

PATOCHMAN a dit:
Tu aurais dû en profiter pour l'achever pendant qu'il était à terre...:o

Moi j'aurais voulus que ses jolies petites lunettes design soit cassés :rateau: :D

je me rappelle encore de ça tenue: un costume jaune canari, des lunettes énormes bleu,avec la cravate assortie bien sur ! :rolleyes: (quel manque de goût !!!)

r0m1 a dit:
j'ai passé une semaine a paris, et j'ai juste vu david pujadas au téléphone... (il est tout petit):heu:ah on avait dit star :mouais: :D :D

Qui c'est qui est tout petit, le téléphone ? :eek:
Parce que j'ai beau regarder mon téléphone quand je m'en sers, je ne vois rien à travers. On m'aurait arnaqué ? :eek: :mad: :D

Moi j'ai rencontré mick jagger à Concarneau. Il était là, sur la plage, nu pattes et torsepoil avec son chiard ,il ramassait des coques et des bigorneaux. J'étais en train de faire un footing et au moment de repasser à coté de lui pour regagner ma caisse, il a semblé vouloir me demander un truc, j'me suis pas arreté.
sinon j'ai aussi croisé jimmy page dans la foret de Brocéliande .Mais là, Le mec sympa...on a discuté un peu...j'ai pas manqué de lui faire remarquer qu'il jouait avec des calus dans les mains depuis la reformation du zep, il a rougi un peu et m'a parlé de ses problemes de dos. Il était en vtt et m'a proposé une patte de fruit. j'ai décliné...