Je te reconnais bien là : pousser les gens du côté où ils vont chuter.Amok a dit:Pourtant, tu aurais pu !![]()
Fab'Fab a dit:Je vous bats tous, demain soir, je vois Desireless et Véronika Loubry![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Personne ne parle de WebO ? lui qui a inventé la fusion tiède ?
Fab'Fab a dit:Je vous bats tous, demain soir, je vois Desireless et Véronika Loubry![]()
![]()
![]()
nobuane a dit:j'avance ma jambe gaucheet boom la chute :rateau: , évidemment je me précipite pour aider l'homme ,il se relève et se retourne vers moi et je lui dit "je suis vraiment désolé
![]()
et qui je vois? Carl Zero![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Tu aurais dû en profiter pour l'achever pendant qu'il était à terre...:o
Princess Tatav a dit:personne peut m'organiser un tet a tete avec ......patricKKKKKKKKKKKKK !!!!!!:siffle: :siffle: :siffle:
Princess Tatav a dit:personne peut m'organiser un tet a tete avec ......patricKKKKKKKKKKKKK !!!!!!:siffle: :siffle: :siffle:
r0m1 a dit:j'ai passé une semaine a paris, et j'ai juste vu david pujadas au téléphone... (il est tout petit):heu:ah on avait dit star :mouais:![]()
![]()