Rencontre avec une "star"

Amok a dit:
Le premier soir nous avons bu du vin, et j'ai eu l'impression de dormir à côté des essais du grand prix de Monaco, alors le Mei-Kwei-Lu a bon dos ! :D
Il faut bien reconnaître, à la décharge de sonny, que cette boisson a des effets particulièrement insolites qui peuvent surprendre même un grand et noble buveur. :D

Disons que je suis plus proche du grand prix de France à magnycourt... monaco j'aime pas... la grande conspiration ju***-maç*****ue....:D :D :D :D

DocEvil a dit:
Il faut bien reconnaître, à la décharge de sonny, que cette boisson a des effets particulièrement insolites qui peuvent surprendre même un grand et noble buveur. :D
Ce qui n'est pas son cas ! Autant Krystof carbure au bourbon/Alcools exotiques avec la classe d'une vielle caisse américaine, souple et fluide, autant le sonny a des soubressauts de 2 CV Citroën ! :D

Amok a dit:
Ce qui n'est pas son cas ! Autant Krystof carbure au bourbon/Alcools exotiques avec la classe d'une vielle caisse américaine, souple et fluide, autant le sonny a des soubressauts de 2 CV Citroën ! :D

N'empèche ça roule...:D

Moi j'ai fait une boulette une fois, a l'aéroport de Figari, corse du sud:

Je raccompagne des amis, et un monsieur me passe devant, je ne l'avais pas vu, il est arrivé sur mon coté...:rolleyes:

Manque de chance pour lui, au moment ou je passe, j'avance ma jambe gauche:rose: et boom la chute :rateau: , évidemment je me précipite pour aider l'homme ,il se relève et se retourne vers moi et je lui dit "je suis vraiment désolé:rose:

et qui je vois? Carl Zero :D :D :D

nobuane a dit:
Moi j'ai fait une boulette une fois, a l'aéroport de Figari, corse du sud:

Je raccompagne des amis, et un monsieur me passe devant, je ne l'avais pas vu, il est arrivé sur mon coté...:rolleyes:

Manque de chance pour lui, au moment ou je passe, j'avance ma jambe gauche:rose: et boom la chute :rateau: , évidemment je me précipite pour aider l'homme ,il se relève et se retourne vers moi et je lui dit "je suis vraiment désolé:rose:

et qui je vois? Carl Zero :D :D :D

Ca me rapelle la fois ou j'avais refermer une porte sur la gueule de Christian Morin à la SFP, où, à l'époque il animait la roue de la fortune. " Pitain, tout le maquillage à refaire " " excusez moi ça peut arriver non ?" puis il est parti en râlant :D :D

moi, un jour, j'ai serré la main à Amok...

l29.jpg

:D :D :D

• J’aime
Réactions: teo
Ne faites pas ce que je fais ? :D

Eternelle question :) enfin, quelque part, c'est des vedettes aussi, sur le bar :D ils ont leur place ici aussi :)

bientôt dans Ca se discute sur les vedettes oubliées comme certains aussi par ici ? :D

teo a dit:
Ne faites pas ce que je fais ? :D

Eternelle question :) enfin, quelque part, c'est des vedettes aussi, sur le bar :D ils ont leur place ici aussi :)

bientôt dans Ca se discute sur les vedettes oubliées comme certains aussi par ici ? :D
Non, mais je rêve... Il mélange le rare et le tout-venant...
Qu'on lui arrache les burnes ! :D