Rencontre avec une "star"

Jec a dit:
Pour mes rencontres de "stars" , Lors d'un festival ou l'on attendait notre tour, j'ai joué au foot avec les musicos de Khaled et le groupe Orishas. Ensuite on a bouffé la table à côté de Sinsemilia. Y'en a qui oubliaient de fumer ... :D

Giga super ... :D

vous avez BOUFFE la table? Certains oubliaient de fumer quand d'autres.....:D

Amok a dit:
Pas grand chose à dire, non... Comment expliquer aux autres ? :love:
ben, je sais pas; essayes de nous la raconter bien romancée. Les violons sont demandés dans ce post. D'importantes révélations vont être faites:love:

Nan, je vous aime bien tous moi.

DocEvil a dit:
Pour donner une idée, ça ferait combien en centimètres ? :D
:mouais: Bon si tu t'y mets aussi je dépose direct les armes ! :mad::hein:

Sinon j'ai un souvenir ému d'un podium dans le lieu où je crêchais gamine, où il ne devait pas se passer grand chose sûrement ... et voir Gilbert Montagné de si près (non y'à pas de blagues à deux balles façon Amok, cherchez pas) ... et puis il y avait eu aussi ...rhaa comment elle s'appelait celle qui chantait :
Fermer les voleeets, et ne plus changer l'eau des fleuuuurs, lalalalala" ... Voyez ?
Ah oui voilà Bibi !!!
Bon voilà j'étais jeune je m'imaginais alors chanteuse, sur scène comme eux ... :rose: bref ça m'a fait rêver je sais c'est fou ! :D

Il y à eu aussi des gens croisés, ça ne m'a pas marqué plus que ça et eux non plus sûrement :D (je suis très simple vous savez).

Mais il y à eu des rencontres plus ... :love: comme avec Sarah Moon (;))
Mick Harris et puis Tarwater même que le chanteur tripotait mes nattes :o

Lorna a dit:
:mouais: Bon si tu t'y mets aussi je dépose direct les armes ! :mad::hein:

Mais il y à eu des rencontres plus ... :love: comme avec Sarah Moon (;))
Mick Harris et puis Tarwater même que le chanteur tripotait mes nattes :o

4° clavier:D

ZRXolivier a dit:
Les violons sont demandés dans ce post. D'importantes révélations vont être faites:love:
Bah disons que Lorna est musicienne ! :D Des doigts agiles courant sur la hampe, elle te pince la corde pour en faire jaillir des sons inconnus, et n'a pas besoin d'instruments pour t'accorder ! :D Une introduction al dente, une développement fortissimo digne du Vel d'hiv, les coeurs qui montent en stacatto et d'un seul coup, d'un seul, le silence. Enfin, j'en dis pas plus, hein ?! :D

Lorna a dit:
Tarwater même que le chanteur tripotait mes nattes :o

Ah oui ! Les nattes ! :D

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Amok a dit:
Enfin, j'en dis pas plus, hein ?! :D
Non non je vais finir par rougir :rose: et puis je crois qu'on nous regarde ... :heu:

Edit ::o ben quoi oui mes nattes ; c'est un moyen d'approche comme un autre :hein: :D

Aaaaaahhh damned !!!
Il y en a une autre rencontre dont je viens de me souvenir , à l'epoque ou je travaillais comme souffre douleur (même pas mal!) pour une nana qui fesait la prestataire de service pour tous ces gens du chaud bise ... nous devions organiser une loge sympa pour Lisa Minnelli qui enregistrait une émission de télé ... bref ...
Je termine d'arranger le plateau de fruits , je donne une dernière petite claque au bouquet de fleurs ... je sort de la loge et ... que vois je , juste devant moi ... 2 femmes , ou plutôt 2 demi femmes (par la taille) qui se congratulent juste sous mes yeux :eek: à grand coup de EH BABY , DAAAAARLING et autres OH MY GOD ... un vrai choque pour moi , je ne m'y attendais pas du tout ... Lisa Minnelli ( mon idole de jeunesse dans Cabaret :love: ) et l'explosive Tina Turner qui n'avaient pas trouver mieux que de se rencontrer lààààà juste devant moi .... :eek: :affraid: :love:
Déja une seule faut gérer ... mais alors les deux ensemble ...bon souvenir :up: