Lorna a dit:Bon je voulais que ça reste secret, mais j'avoue j'ai rencontré Amok ... pas grand chose d'intéressant à dire !
ps : C******©![]()
Pas grand chose à dire, non... Comment expliquer aux autres ? :love:
Lorna a dit:Bon je voulais que ça reste secret, mais j'avoue j'ai rencontré Amok ... pas grand chose d'intéressant à dire !
ps : C******©![]()
Ah.Amok a dit:Perso j'ai rencontré Lorna. Elle est hyper simple !![]()
teo a dit:Pitin Egoïste de Chanel. Ca se dit pas des trucs comme ça. C'est indécent![]()
Bilbo a dit:Ah.
On appelle ça LE scoop. :o
À+
Jec a dit:Pour mes rencontres de "stars" , Lors d'un festival ou l'on attendait notre tour, j'ai joué au foot avec les musicos de Khaled et le groupe Orishas. Ensuite on a bouffé la table à côté de Sinsemilia. Y'en a qui oubliaient de fumer ...![]()
Giga super ...![]()
ZRXolivier a dit:vous avez BOUFFE la table? Certains oubliaient de fumer quand d'autres.....![]()
ben, je sais pas; essayes de nous la raconter bien romancée. Les violons sont demandés dans ce post. D'importantes révélations vont être faites:love:Amok a dit:Pas grand chose à dire, non... Comment expliquer aux autres ? :love:
:mouais: Bon si tu t'y mets aussi je dépose direct les armes ! :mad::hein:DocEvil a dit:Pour donner une idée, ça ferait combien en centimètres ?![]()
Lorna a dit::mouais: Bon si tu t'y mets aussi je dépose direct les armes ! :mad::hein:
Mais il y à eu des rencontres plus ... :love: comme avec Sarah Moon ()
Mick Harris et puis Tarwater même que le chanteur tripotait mes nattes :o
Bah disons que Lorna est musicienne !ZRXolivier a dit:Les violons sont demandés dans ce post. D'importantes révélations vont être faites:love:
Lorna a dit:Tarwater même que le chanteur tripotait mes nattes :o
Non non je vais finir par rougirAmok a dit:Enfin, j'en dis pas plus, hein ?!![]()
Amok a dit:Moi, j'aime bien !![]()
Pas grave, tu repasseras les draps après.Lorna a dit:Moi aussi mais là ... ça me crispe les doigts![]()
Amok a dit:Moi, j'aime bien !![]()
DocEvil a dit:Pas grave, tu repasseras les draps après.![]()
Ma chérie, tu n'es pas de celles qui me font trembler... :love:Lorna a dit:Toi tais-toi et surveille ton cadrage.
Ces filmeurs j'vous jure ! :hein: