ZRXolivier a dit:RRRRRRRAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH LOOOOOOOOOVVVVVVVEELLYYY![]()
Dis donc, le ouistiti, là : n'oublies pas le lien paypal !
ZRXolivier a dit:RRRRRRRAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH LOOOOOOOOOVVVVVVVEELLYYY![]()
sofiping a dit:Aaaaaahhh damned !!!
Il y en a une autre rencontre dont je viens de me souvenir , à l'epoque ou je travaillais comme souffre douleur (même pas mal!) pour une nana qui fesait la prestataire de service pour tous ces gens du chaud bise ... nous devions organiser une loge sympa pour Lisa Minnelli qui enregistrait une émission de télé ... bref ...
Je termine d'arranger le plateau de fruits , je donne une dernière petite claque au bouquet de fleurs ... je sort de la loge et ... que vois je , juste devant moi ... 2 femmes , ou plutôt 2 demi femmes (par la taille) qui se congratulent juste sous mes yeux :eek: à grand coup de EH BABY , DAAAAARLING et autres OH MY GOD ... un vrai choque pour moi , je ne m'y attendais pas du tout ... Lisa Minnelli ( mon idole de jeunesse dans Cabaret :love: ) et l'explosive Tina Turner qui n'avaient pas trouver mieux que de se rencontrer lààààà juste devant moi .... :eek: :affraid: :love:
Déja une seule faut gérer ... mais alors les deux ensemble ...bon souvenir![]()
sofiping a dit:à l'epoque ou je travaillais comme souffre douleur pour une nana
Amok a dit:Dis donc, le ouistiti, là : n'oublies pas le lien paypal !![]()
Je sais, je sais ...DocEvil a dit:Ma chérie, tu n'es pas de celles qui me font trembler... :love:![]()
:o Là maintenant L'Amok ne parle pas de lui.Amok a dit:C'est absolument énorme !![]()
sofiping a dit:EH BABY , DAAAAARLING et autres OH MY GOD ...
Lorna a dit:Là maintenant L'Amok ne parle pas de lui.
TibomonG4 a dit:Vu les posts précédents tu as un certain esprit d'à propos :love:Tu es allée demander un autographe pas aux posteurs précédents mais à Lisa et Tina ?
![]()
Goujat. :mad:Amok a dit:Elle a les yeux plus gros que le ventre, excusez !![]()
Bilbo a dit:Il n'y a q'Amok pour décrire des physionomies pareilles.
À+
Bilbo a dit:Goujat.
À+
Bilbo a dit:Goujat. :mad:
À+
Lorna a dit:Et encore là il ne parle pas (encore) de mes dents ! :hein:
Amok a dit:Une introduction al dente
Oui, oui, désolé Clampin.Amok a dit:Clampin, désolé....![]()
Bilbo a dit:Il n'y a q'Amok pour décrire des physionomies pareilles.
Amok a dit:Bah si !
![]()
Amok a dit:Donc, pendant que vous manquiez de vous faire écraser par machin, que truc achetait son pain, que bidule vous croisait dans l'entrée, eh bien, d'autres étaient chez eux, en train (excusez) de jouer avec les aiguillages. Bon, chacun son truc, hein ?
Et voilà : l'exemple type du Belge qui n'a pas encore rencontré DocEvil.thebiglebowsky a dit:A vrai dire, et dans la vie de tous les jours, j'ai rencontré des gens "ordinaires" bien plus intéressants à tous les niveaux... et à chaque fois, j'ai quitté les soirées en me disant : "Pffffff !!! et dire qu'on en faisait tout un plat !!!!!":rateau: