Ton portable !thebiglebowsky a dit:En fait, je lui aurais bien confié autre chose que mon bras, mais j'ai pas osé !!!...:
Ton portable !thebiglebowsky a dit:En fait, je lui aurais bien confié autre chose que mon bras, mais j'ai pas osé !!!...:
est-ce vraiment indispensable ?.....:siffle:DocEvil a dit:Et voilà : l'exemple type du Belge qui n'a pas encore rencontré DocEvil.![]()
Non ! Une bonne et grosse b......e bien épaisse !!!!!supermoquette a dit:Ton portable !
Amok a dit:Perso j'ai rencontré Lorna. Elle est hyper simple !![]()
rezba a dit:..... et de cette période-là, je garde aussi le souvenir d'une rencontre touchante avec Philippe Seguin, dans un ascenseur de l'Assemblée Nationale. Il était énorme, à l'époque. Vraiment très gros, très imposant. Et toujours ces yeux cernés par des valoches de globe-trotter.
Je rentre dans l'ascenseur où il était déja, juste avant que les portes ne se ferment. Je le vois gené, il se pousse au fond de l'ascenseur, et il me dit en rigolant :
- "Désolé, j'arrive pas à commencer mon régime".
thebiglebowsky a dit:Non ! Une bonne et grosse b......e bien épaisse !!!!!
(vous aurez naturellement compris que je parlais d'une baffe ! tellement elle m'avait énervé avec ses minauderies !!!:rateau: )
[MGZ] alèm a dit:Lorna et Amok, rencontre du troisième type...tant que c'était pas à Poutetttt !!
comprenne qui pourra bien entendu...
)
Ah ouais mais t'as raison :heu:[MGZ] alèm a dit:euh... ya que les vieux qui rencontrent Lorna (plus de 35ans*, je précise...) tu fais pas des entrées jeunes Lornette ?![]()
![]()
:eek: ...stook a dit:pinaise, moi j'ai rencontre Lorna une fois....
m'en souviens, c'etait a la plage....![]()
[MGZ] alèm a dit:je sais pas, j'ai jamais rencontré stook... même si je prends souvent le train !![]()
stook a dit:si tu lui demandes, je suis sur que le Stook te confirmera qu'il a moins de 35 ans...![]()
Tu peux me rendre ma calculette maintenant ?Roberto Vendez a dit:Rayon Femmes fatales, je connais personnellement le cousin d'Inès de la fressange, et il me dit tout de ses frasques amoureuses !
:siffle:
Les siennes, pas celles d'Inès.
Et puis sinon j'ai vu deux fois Carla Bruni !
:eek:
Une fois au bar Le Vavin, tandis que la radio annonçait la mort de Cocteau... Euh non : l'autre, Jean Marais.
:siffle:
Elle n'a pas cillé, pas pleuré, rien, pas une grimace, elle parlait avec un photographe de New-York (en vrai je vous jure !)...
:mouais:
Et une autre fois, rue Créb' à Nantes, sublime, elle a regardé mon bébé dans sa poussette et lui a souri.
Depuis je ne le lave plus.
:love:
Deux fois, v'rendez compte ?
Il y a un fluide entre nous, pas possible autrement.
Ou alors elle cherche à me parler et ne sait pas comment faire.
![]()
:rolleyes:
![]()
tout le monde l'adore....teo a dit:Tiens j'y pense un soir de septembre, j'ai hébergé Madonna chez moi :zen:
C'est une femme adorable et très simple en fait. Je viens de l'appeler, on s'adore :love:![]()
teo a dit:Tiens j'y pense un soir de septembre, j'ai hébergé Madonna chez moi :zen:
C'est une femme adorable et très simple en fait. Je viens de l'appeler, on s'adore :love:![]()
Freelancer a dit:(...)
Sinon, ça compte les stars qu'on croise dans les backrooms? :siffle:![]()
mado a dit:Il a fallu que je t'emmène dans le grand nord pour te mettre dans mon lit.. Romantique non ?:love:
teo a dit:![]()
hu hu hu... ben oui.
C'était pas désagréable je dois dire :love: