Fab'Fab a dit:et j'ai rencontré Casimir il n'y a pas longtemps...![]()
Fab'Fab a dit:mieux que ça, j'ai une photo![]()
Fab'Fab a dit:et j'ai rencontré Casimir il n'y a pas longtemps...![]()
[MGZ] alèm a dit:moi j'ai pris un café il y a quelques mois au Daguerre avec un acteur de Premiers Baisers !!![]()
[MGZ] alèm a dit:moi j'ai pris un café il y a quelques mois au Daguerre avec un acteur de Premiers Baisers !!![]()
dailleurs il fou le feu à chaque foisPATOCHMAN a dit:Heuuuuuuu... Sarko, c'est une star? ... Non, parce qu'il est venu une ou deux fois de par ici...
Fab'Fab a dit:Pfff, on les voit plus ces nazes, heureusement...:rateau:
Il suffisait de demander :siffle::siffle:ZRXolivier a dit:et il t'a donné la recette du Gloubiboulga?![]()
A un concert de Stupeflip sans doute?Fab'Fab a dit:et j'ai rencontré Casimir il n'y a pas longtemps...![]()
Tiens, moi j'ai eu l'occasion de bosser avec un acteur de chez AB Prod mais alors il travaillait pour une société de conseil en "communication online".[MGZ] alèm a dit:moi j'ai pris un café il y a quelques mois au Daguerre avec un acteur de Premiers Baisers !!![]()
iDuck a dit:Moi, je n'ai pas besoin de rencontrer de star : j'en ai une dans la famille (Marcel Amont)![]()
PS : et en plus c'est vrai.
la(n)guille a dit:sinon, moi j'ai un cousin qui s'appelle...claude vorilhon...
et c'est le vrai, et je ne dirai qu'une chose, bravo sincou, continues de bien te foutre de la gueule du monde, et pense à moi pour l'héritage...![]()
![]()