Rencontre avec une "star"

la(n)guille a dit:
désolé sui j'arrive un peu tard dans la discussion, mais là... respect
le plus grand chanteur français de tout les temps, devant luis mariano et tout et tout....

tu lui diras qu'il lui reste au moins un fan de moins de 80 ans... MOI

bravo! ;) :D

et une inconditionnelle : ma mère, mais qu'il fasse vite, elle aura 80 ans en décembre 2009 ! ;)

Enfin mes chéris, Claude Vorilhon !
:D

Question famille, j'ai loupé le coche. Ma grand-mère paternelle eut en deuxième mariage le frère de Louis Seigner, le grand-père d'Emmanuelle et Mathilde Seigner.

Et je n'ai jamais rencontré cette branche de la famille. :(

En revanche, un jour, j'ai croqué un sandwich au Jardin du Luxembourg, et sur le banc d'à côté, y'avait Emmanuelle Béart. J'ai rien osé lui dire.
C'était avant qu'elle se fasse siliconer la figure, et qu'on lui attribue des coucheries avec un nabot surmédiatique. :D

rezba a dit:
Enfin mes chéris, Claude Vorilhon !
:D
En revanche, un jour, j'ai croqué un sandwich au Jardin du Luxembourg, et sur le banc d'à côté, y'avait Emmanuelle Béart. J'ai rien osé lui dire.
C'était avant qu'elle se fasse siliconer la figure, et qu'on lui attribue des coucheries avec un nabot surmédiatique. :D

T'inquiete, maintenant elle est confinée, il n'y a plus aucun risque.:D

jahrom a dit:
Sans dec !
J'ai vendu des programmes et des cassettes à un de ces concerts à Vincennes !! :D :love:
Que le monde est donc petit... En fait, ça fait de vous carrément des frangins éloignés. :D

la(n)guille a dit:

Comme je l'ai déjà dit, je veux bien en être un autre :zen: :D
(faut dire que je me rapproche plus des 80 ans que la moyenne des posteurs de MacGé :D)

• J’aime
Réactions: al02
Il y a qques années (12 ans :afraid: déjà.....) j'étais en voyage à Paris avec ma cousine. On mangeait un truc sur un banc... Sur le banc d'a côté, il y avait un grand-papa dont la tête me disait vaguement qque chose... Marcelo Mastroianni...

Très beau grand-papa :D

"Martcheloooo" comme disait Anita E. était effectivement un adorable et doux papy ( qui n'aimait pas l'image de séducteur qui lui collait aux basques) et faisait parfois ses courses vers Saint Germain pour faire ses soupes paysannes( il adorait ca).De temps en temps , on se disait juste bonjour ( on avait des connaissances communes et on s'étaient croisés parfois). Il avait des yeux doux et un sourire magnifique.

Anedocte
moi jeunot voyage à New York facon routard petit budget ( genre bus Paris Luxembourg pour prendre un icelandair... avec longue escale à Rekjavik )
bref j'arrive lessivé accueilli chez une photographe un peu branchouille
Elle me dit: on va au cinoche avec des amis , viens c'est LE film du moment
Moi pas envie mais bon , on y va
Là les copains, evidemment on me présente " Pascal this is Diana, Georges and John "
On s'assoit et là j'ai pas fait gaffe tout de suite
tout le monde nous regardait parfois discrètement , parfois directement
Et à un moment une femme s'approche de moi et demande ( en anglais) :
pouvez vous demander à votre amie de me signer un autographe?
Moi completement endormi par quasi 24 h de voyage : euh? Quelle amie?
Elle: votre amie assise à coté de vous , Diana.
Et là BOOM ca percute! Réveil !
Et j'éclate de rire : j'étais en train d'aller au cinoche avec Diana.... ROSS !!
( suivi de diner plus tournée de bars et boites en mode VIP et moi en mode zombie).
Bon petit souvenir.

la(n)guille a dit:
désolé sui j'arrive un peu tard dans la discussion, mais là... respect
le plus grand chanteur français de tout les temps, devant luis mariano et tout et tout....

bravo! ;) :D

Pascal 77 a dit:
et une inconditionnelle : ma mère, mais qu'il fasse vite, elle aura 80 ans en décembre 2009 ! ;)

Si j'en ai l'occasion un jour, je n'y manquerai pas. Mais c'est assez peu probable. ;)

Au début des années 80, lors d'une réunion familiale généalogique en Belgique, j'ai mangé à côté de Walter GOODEFROT, (le patron de la Télékom). Mes enfants et les siens ont des ancêtres communs, mariés vers 1850. Ce jour là, je pédalais dans la choucroute ! :zen:

Il y a quelques années, j'avais comme client une chaine de magasin d'entretien auto. Ils avaient organisé la S...y star cup.... enfin star... il y avait le gratin de la télé:

les hallyday Estelle et son mari, caroline barclay, ...

Comme nous étions sponsor, j'étais obligé de me coltiner tous les week end de course. Coté course, c'était sympa, coté star... ben heu, c'était assez spécial... Je me demande encore comment certains faisaient pour rester sur la piste vu ce qu'ils avaient descendu:eek:

Bref, un jour au bureau, on me passe un appel:
olivier , il y a un type qui se fait passer pour Bigard qui veut te parler! (tout le monde hilare vient à coté de moi)
je prends l'appel (n'y croyant pas) et c'était bien lui. Il me demandait de lui filer un coup de main sur un SAV de téléphone. A le voir, on croirait pas, mais en fait, il m'a envoyé un petit mot pour me remercier:love: Sympa le Ga!

J'ai eu l'occasion d'en pratiquer d'autres de la bande, ben moins sympa:cool: (je ne donnerai pas de nom) tout, tout de suite et le petit mot ? Et puis quoi encore!

Dans les années 80 j'ai fait la troisième mi-temps avec l'équipe nationale française de rugby :D :D :D - no comment - :D :D :D

Puis j'ai eu l'occasion de serrer la main de Tapie, Juppé a serré la mienne (pas fait exprès :hein: l'était derrière moi .... je lui aurais bien dit ce que je pensais de sa poignée de main... mais devant 300 personnes... ça'l fait pas .....) :siffle: J'ai bu un pot près de Julien Clerc, Carole Bouquet est venue me demander un renseignement dans mon bureau, pas de bonjour, le sourire rectifié 24... J'ai croisé souvent Pierre Bellemare (encore plus grand que ce que je croyais), j'ai frôlé Bernard Lavilliers... p'tain qu'il est costaud.... j'ai souvent croisé Jean Claude Brialy, Higelin, etc.... et d'autres dont je ne me souviens plus....

:D :D

Momo-du-56 a dit:
Dans les années 80 j'ai fait la troisième mi-temps avec l'équipe nationale française de rugby :D :D :D - no comment - :D :D :D

Puis j'ai eu l'occasion de serrer la main de Tapie, Juppé a serré la mienne (pas fait exprès :hein: l'était derrière moi .... je lui aurais bien dit ce que je pensais de sa poignée de main... mais devant 300 personnes... ça'l fait pas .....) :siffle: J'ai bu un pot près de Julien Clerc, Carole Bouquet est venue me demander un renseignement dans mon bureau, pas de bonjour, le sourire rectifié 24... J'ai croisé souvent Pierre Bellemare (encore plus grand que ce que je croyais), j'ai frôlé Bernard Lavilliers... p'tain qu'il est costaud.... j'ai souvent croisé Jean Claude Brialy, Higelin, etc.... et d'autres dont je ne me souviens plus....

:D :D

Et tu lui a acheté quoi à Pierre? Un robot ménager qui fait la vaisselle après usage?:love:

Momo lui a acheté le lot de casserole auto-nettoyante qui cuisinent toute seule et en prime elles te lisent "Les Incroyables histoires qui font peur" :siffle: :D

Supermoquette : Tu as rencontré Pierre Bellemar ???
Y en a qui sont gâté dans la vie

ZRXolivier a dit:
Et tu lui a acheté quoi à Pierre? Un robot ménager qui fait la vaisselle après usage?:love:

Z'êtes nounouilles :rolleyes: :rolleyes: je le croisais souvent car il demeurait pas loin d'où j'allais bosser ; en tous les cas toujours très souriant...... pas comme Carole Bouquet !!!!

pendant ma Première ou ma Terminale, mon prof de sport était un International de l'Equipe de France de Rugby. Y'avait de temps à autres judo au programme. Plusieurs fois il m'a demandé d'être son partenaire pour nous montrer les prises :love: :siffle: Quelle baraque :) J'en menais pas large à l'époque mais j'en aurai bien redemandé et du plus agité :D

Pascal 77 a dit:
Ben ... Tu serais souriante, toi, si tu portais un nom de crevette ? :D :D :D

c'est pas tellement le nom qui est génant, c'est surtout l'odeur....
y'a qu'un vigneron bourré toute la journée qui peut supporter ça... ;) :( :rose: :love: :up:

• J’aime
Réactions: al02