E estomak Membre actif 21 Janvier 2008 627 51 Armorique 13 Août 2008 #41 c'est une bonne idée! pas forcément pour du sekse mais pour des gens qui veulent élargir leur cercle d'amis!
c'est une bonne idée! pas forcément pour du sekse mais pour des gens qui veulent élargir leur cercle d'amis!
aCLR Bisounours Modérateur Club iGen 7 Mars 2008 11 558 6 136 Rouen 13 Août 2008 #43 estomak a dit: c'est une bonne idée( )pour des gens qui veulent élargir leur cercle( ) Cliquez pour agrandir... Rhô !
estomak a dit: c'est une bonne idée( )pour des gens qui veulent élargir leur cercle( ) Cliquez pour agrandir... Rhô !
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 13 Août 2008 #44 pour parodier certains piliers ( le fil sera fermé avant leurs passages ) c'est une bonne idée! pour des gens qui veulent élargir leur****** ( je reste décent mais ...) edit Au fait , je crois que y a grillaide partiel sur ce concept Réactions: aCLR
pour parodier certains piliers ( le fil sera fermé avant leurs passages ) c'est une bonne idée! pour des gens qui veulent élargir leur****** ( je reste décent mais ...) edit Au fait , je crois que y a grillaide partiel sur ce concept
aCLR Bisounours Modérateur Club iGen 7 Mars 2008 11 558 6 136 Rouen 13 Août 2008 #45 pascalformac a dit: pour parodier certains piliers (...) Cliquez pour agrandir... Ouais, où sont-ils donc ce soir ? Au cinéma ? Au théâtre ? Au bowling ?
pascalformac a dit: pour parodier certains piliers (...) Cliquez pour agrandir... Ouais, où sont-ils donc ce soir ? Au cinéma ? Au théâtre ? Au bowling ?
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 13 Août 2008 #46 aCLR a dit: Ouais, où sont-ils donc ce soir ? Au cinéma ? Au théâtre ? Au bowling ? Cliquez pour agrandir... ca c'est facile bowling et on sait pourquoi ( il suffit d"analyser le jeu, allonger des quilles à la récré , des grosses boules etc, bref un jeu pour gros dégueulasses machos imbibés :siffle: )
aCLR a dit: Ouais, où sont-ils donc ce soir ? Au cinéma ? Au théâtre ? Au bowling ? Cliquez pour agrandir... ca c'est facile bowling et on sait pourquoi ( il suffit d"analyser le jeu, allonger des quilles à la récré , des grosses boules etc, bref un jeu pour gros dégueulasses machos imbibés :siffle: )
E estomak Membre actif 21 Janvier 2008 627 51 Armorique 13 Août 2008 #47 vous avez jamais rencontré des gens via le net, vous? Plein moi! c'est sympa!, j'trouve comme idée.
aCLR Bisounours Modérateur Club iGen 7 Mars 2008 11 558 6 136 Rouen 13 Août 2008 #48 Savais pas que je m'étais abonné aux floodeurs de l'été…
mocmoc Membre expert Club iGen 8 Mars 2008 1 057 102 13 Août 2008 #49 estomak a dit: vous avez jamais rencontré des gens via le net, vous? Plein moi! c'est sympa!, j'trouve comme idée. Cliquez pour agrandir... Si, on t'a rencontré, toi ... Gniark gniark gniak
estomak a dit: vous avez jamais rencontré des gens via le net, vous? Plein moi! c'est sympa!, j'trouve comme idée. Cliquez pour agrandir... Si, on t'a rencontré, toi ... Gniark gniark gniak
A Anonyme Invité 13 Août 2008 #50 J'aime assez le nouveau titre du fil!!!! Sinon pas de problème aCLR, la tournée est pour moi...
Grug poisson rouge Club iGen 18 Octobre 2002 10 325 2 683 53 Lyon grug.be 13 Août 2008 #51 aCLR a dit: T'as même pas effacé un message, bannis un user from the thread ou pire encore et tu commences déjà le décompte* Attend de voir la suite *Bien vu la couleur SeaGreen Cliquez pour agrandir... *merci prévenir, guérir, y'a un ordre. mais comme ce fil est là pour moi :love: Testons les options. :siffle:
aCLR a dit: T'as même pas effacé un message, bannis un user from the thread ou pire encore et tu commences déjà le décompte* Attend de voir la suite *Bien vu la couleur SeaGreen Cliquez pour agrandir... *merci prévenir, guérir, y'a un ordre. mais comme ce fil est là pour moi :love: Testons les options. :siffle: