RenderMan téléchargé mais pas d'application

Arene2222

Membre confirmé
12 Août 2014
47
1
Bonjour,
J'ai téléchargé RenderMan, l'application de pixar. Ors lorsque le programme installation fini d'installer RenderMan, je me retrouve juste avec un fichier: RenderManProServer-20.8.
La seule application avec laquelle je me retrouve est LicenseApp. Ors j'ai téléchargé la version non commerciale gratuite. J'ai cherché dans tous le contenu, c'est à dire 5 dossier: bin - etc - include - lib - ressources. Je n'ai rien trouvé.
Savez-vous comment fait-on pour lancer l'app?
Merci d'avance

Si je lis bien la page consacrée à RenderMan sur le site pixar, il me semble que c'est un plugin pour des applications comme Maya ou Katana ou encore Houdini, Blender...

Extrait de la FAQ
3. Can RenderMan be used on its own to create animation?
No. RenderMan itself is not animation software and requires scene data from compatible CG modeling and animation authoring software or other external sources to generate photorealistic images. RenderMan is most commonly used with such well known software solutions as Autodesk's Maya, Maxon's Cinema4D, Side Effects Houdini, and The Foundry's KATANA.

Ce n'est pas une application en tant que telle (quoi que je lis aussi qu'on peut le lancer comme exécutable en ligne de commande...

Peut-être devrais-tu aller lire la documentation donnée en lien sur le site de pixar que ce soit RenderMan for Maya ou RenderMan for Katana (en bas de page https://renderman.pixar.com/view/non-commercial-renderman