Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cypher: Oui et meme que ,quand il sera revenu... ce sera Matuz-Alèm...
<HR></BLOCKQUOTE>
BRAVO ! tu viens de mettre une claque a ce rigolo,lui qui se croit toujours irresistible,jeune et beau,tu viens de le rabaisser a mon niveau,chaise roulante et bavoir,je suis "HEUREUX"
merci CYPHER
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle: c'est vrai, quoi !
on s'emmerde un peu sans Alèm...
mais qu'est ce qui lui prend de travailler, a celui la !!!!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille: Bouhou .... ma alèm de mon cur.... t'es patis oùùùùù ..... bouhou m'abandonne pas au milieux des SirMacGremlins et des racailles du post abstractif du smiley abusif.....
reviens pour moi ma louloutte adorée..... ouiinnnnnn
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000: trop fort ficelle !
bon en fait, la diva se fait juste désirer pour être en forme le 19 à l'AES3 !
donc s'il vous manque tant, venez vous en prendre plein la lampe au Lou Pascalou, vous en aurez une dose dAlèm en vrai et en vivant juste suffisante pour tenir jusqu'à l'AES4....
alèm est une drogue en vente libre, mais non couverte par la sécu !
bon, mes loulouttes, retenez-vous, z'êtes comme des communiantes qui croiseraient Jean-Pascal dans la rue se curant le nez avec la main qui lui sert pas à se gratter les c
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: avant qu'il fassent du mal a nos oreilles<HR></BLOCKQUOTE>
comme Girb', ça me rappelle vaguement un truc lu dans "Ferdydurke" : "affranchir par les oreilles "
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: MOi si je croise Jean-Pascal je l'abat sur place avant qu'il fassent du mal a nos oreilles
<HR></BLOCKQUOTE>
Ben si moi je le croise, y risque rien, parce que je le reconnaîtrais même pas... c'est qui Jean-Pascal?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: bon, mes sucres d'orges, je m'en vais pour trois jours, me faites pas de déprimes!
<HR></BLOCKQUOTE>
Tu t'en vas comme un voleur, sans crier garre ?! sniff, vivemant l'AE Sauvage.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Laquelle ?????
<HR></BLOCKQUOTE>
Gare routière amiens tour perret? Gare du Nord? Gare à toi! Gare debout! Gare Gare-isthme! Gare Gouille! Gare des betteraves! Gare à Vannes! Gare où? Gare au Grand Méchant Loup! Gare Niture! Gare Soné! Gare Don! Gare Gammelle! Gare de Robbe! Gare Goth! Gare de Chiourme! Gare d'Énia! Gare d'Avous! Gare à Gistes! Gare en Tyr! etc