rendez nous Alèm !

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Alèm il a tombé, Alèm il a parti, vivement Samedi pr prendre des n° de tel ensembles
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je m'baladais sur le Bd malesherbes, etc…
grin.gif
grin.gif

Général quand tu veux pour la promenade (mince, une jolie jap' a failli s'installer à côté de moi mais le PC est en panne...)
wink.gif

bon demain promotion spéciale:

5 heures d'alèm gratuites
grin.gif

pour bénéficier de cette promotion, rendez-vous au loupascalou vers 15h
wink.gif

(plus que 4 minutes...)
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;is it really me?&gt;:

5 heures d'alèm gratuites
grin.gif

pour bénéficier de cette promotion, rendez-vous au loupascalou vers 15h
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

ça sent la mauvaise affaire, un alèm grippé ne doit pas valoir grand chose !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Sans etre malade il n'es deja rien alors<HR></BLOCKQUOTE>

vas te laver les fesses, pisseuse...
grin.gif

TEKKEN 4 sortira sur tout suport avec :

SirMaGregor (neuneu team)

et...............

Aleeeeeeeeeemmmmmmmmmmmm ainsi que.......GRRRRRRRRRRRIIIIiiiiiiibbbbbbbOOOOUUUUIILLLE ! (dream team).

De beaux combats en perpective !

(attention,combat accessible uniquement Online en se connectant via le modem pac PS2 ou modem interne externe,pour plus d'infos : Forums.macg.co)

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
TEKKEN 4 sortira sur tout suport avec :

SirMaGregor (neuneu team)

et...............

Aleeeeeeeeeemmmmmmmmmmmm ainsi que.......GRRRRRRRRRRRIIIIiiiiiiibbbbbbbOOOOUUUUIILLLE ! (dream team).

De beaux combats en perpective !

(attention,combat accessible uniquement Online en se connectant via le modem pac PS2 ou modem interne externe,pour plus d'infos : Forums.macg.co)

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je suis Lei

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:

Moi je suis Lei
<HR></BLOCKQUOTE>

nan nan, toi t'es nul, c'est tout!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

nan nan, toi t'es nul, c'est tout!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est déjà pas mal pour lui
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gargamel:

ça fait prix de consolation?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

AH lui de le prendre comme il le veut
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.