Renouvellement matériel, que choisir ?

Et non j'ai pas d'Apple Care malheureusement, je sais qu'avec ça j'aurais pu en tirer plus mais bon.

disons que l'apple care est un avantage considérable pour les acheteurs qui souhaitent garder la machine longtemps sans pépins.

pour le tarif de ta machine: regarde, comme je te l'ai indiqué les tarifs des petites annonces sur ce site: elles reflèteront mieux, je pense, les tarifs pratiqués!
Mac2sell c'est bien mais parfois ils délirent aussi en indiquant des tarifs soit trop bas soit trop haut...
 
concernant ma remise c'est uniquement par telephone avec apple
et c'est non cumulable avec une autre remise

pour l'apple care te fais pas chier et prends le sur ebay au état unis

demande uniquement le code (envoie des doc inutile )ca evite de payer une livraison
 
concernant ma remise c'est uniquement par telephone avec apple
et c'est non cumulable avec une autre remise

pour l'apple care te fais pas chier et prends le sur ebay au état unis

demande uniquement le code (envoie des doc inutile )ca evite de payer une livraison

Si tu as une remise de 200 euros pour le mac mini à 999 euros je suis preneur :D

Sinon j'ai regardé un peu les annonces, apparemment je peux le mettre dans les 800 euros, voir peut-être plus, c'est pas mal.
 
j'ai acheter 4 apple care au état unis sur ebay sans envoie

je n'ai jamais eu de soucis .


désolé ma remise est de 120 euros et j'aimerai bien en récupérer 50 .
 
Ça c'est sur, il faut que je sois raisonnable !

Sinon concernant les DD, est-il vraiment nécessaire que je prenne un SSD ? Parce que je vois plein de gens en dire du bien, dire qu'apparemment c'est le jour et la nuit avec un DD normal mais qu'en est il vraiment ? Parce que si c'est pour gagner 3 seconde dans l'ouverture de Logic ou alors gagner 1 seconde sur une exportation d'un projet, ça vaut pas le coup et si ça vaut pas le coup, autant que j'achète un DD plus rapide que celui de base, comme ça j'gagnerais pas mal d'argent, quitte à les mettre autre part.. A ton avis ? j'demande parce que j'ai jamais eu à faire à un SSD donc.

Et d'un côté, si jamais j'ai VRAIMENT PAS besoin du SSD, autant que je prenne le nouveau à 650 et quelques ( avec reduc écoles ) ahah
 
Ah oui quand même, c'est le triple, trois fois plus vite, quand même :D

C'est vrai que c'est pas mal vu comme ça, de toute façon j'ai vu que des avis positifs sur le changement vers le SSD donc..

Et celui de 240 giga serait donc pas assez costaud ? C'est dommage, ça m'ferais économiser une belle somme, mais bon tant pis.
 
c'est vitale , et ca tombe moins en panne !

Ça tombe moins en panne, ce qui ne signifie pas que ça ne tombe pas en panne.

Lorsqu'un SSD flanche, il n'y a aucun signe avant-coureur, pas comme un HD qui se met à caqueter et qu'on peut éventuellement récupérer après passage dans un congélo…

Il faut absolument avoir au minimum une sauvegarde time machine à côté (et je parle d'expérience, ça m'est arrivé avec deux SSD, un Intel M-25 et un Crucial M4).