Renseigneement sur le produit

moreman

Membre confirmé
14 Juin 2004
18
0
38
salut,

je vous avoue que je ne savais pas quoi mettre comme titre, donc modo, tu peux le changer si ca va pas !

je compte switché prochainement et je suis sur une annonce mais je voulais savoir si le produit n'est pas un produit volé !

(C'est un PB 15" 1.67GHz)

Quelles sont les questions a posés avant d'acheté en occasion ?

MERCI !

Voyons voir... Demander la facture peut être et vérifier que le numéro de série colle bien avec celui de la facture (si la facture le mentionne) ?
Surtout qu'il y a de fortes chances qu'il soit encore sous garantie, d'ou l'intérêt d'exiger la facture.

Vérifier qu'il y a tous les accessoires d'origine: chargeur, CD/DVD d'installation, adaptateur DVI/VGA, Svideo composite. S'ils n'y sont pas demander pourquoi, et là tu devrais tout de suite voir...

C'est sur que si on te propose à la sortie du métro un powerbook sans aucun accessoire, ni facture... faut se méfier ;)

Petites questions:

0)Le probleme du son existe il aussi sur des PB d'avant octobre 2005 ?
1)La batterie tiens combien de temps sur un modele de juillet 2005 ?
2)Pour l'apple care, si on le prends apres l'achat, genre en fin de garantie normale, il permet d'avoir son materiel garantie combiende temps ?

Est ce que c'est intelligent d'acheter un PW en occasion maintentant ?:confused:

Ou il vaut mieux attendre les MB pro et en trouver en occasion encore moins cher ?

Bonjour,

J'ai un dernier doute quand à mon switch, est ce que je peux envisagé une ecole d'ingenieur en infomatique et electronique sans probleme au niveau des logiciels que j'utiliserai ? (je sais pas lesquel)

Est ce que il est possible de retrouver un systeme comme a la sortie du powerbook (enregistrement d'un utilisateur, petite video avec toutes les langues, etc...) si on l'achete d'occasion ?

Oui, tu installes le système et tu éteins (de force) au moment de la musique.

C'est ce que je fais à chaque fois que je vends une machine histoire de faire ce plaisir à l'acheteur.

Kertruc parlait dans le cas où il revendait ses machines... c'est que c'est un peu "barbare" comme méthode :p Sinon pour toi, il suffit de redémarrer la machine avec le CD/DVD d'install, réinstaller tout le système... tu retrouveras le plaisir de personnaliser ta machine...

NightWalker a dit:
Kertruc parlait dans le cas où il revendait ses machines... c'est que c'est un peu "barbare" comme méthode :p

Le dernier qui m'a traité de barbare, je l'ai très poliment écrasé à coup de briques... :siffle: :D