Renseignement concernant Thunderbird.

jro44

Membre actif
31 Octobre 2005
421
51
NANTES
Bonjour tout le monde.

Je suis confronté à un tout petit problème. Quand je veux répondre à un message via Thunderbird, le message est affiché n'importe comment : en fait le message est classé dans un ordre bizarre qui rend le message rapidement illisible si ce dernier fait l'objet d'une conversation longue avec beaucoup d'aller et retour.
J'avais réussi à remettre de l'ordre dans Thunderbird à l'époque (maudite :eek:)) ) où je m'en servais sur PC. Mais là, je n'y arrive pas ... Pas moyen ... Diable que le chemin du switch est long et parsemé d'embuches :eek:)
Je pense que ça doit être con comme la lune à paramêtrer, mais voilà 20 minutes que je cherche et je fais chou blanc ... Alors si quelqu'un à le tuyau : je le remercie d'avance.

@ +
 
Je suis d'accord avec Anabys : "vous pouvez répéter la questiooon ?"

Néanmoins il y a un ou deux mots qui me font te proposer ça :
Va voir dans AFFICHAGE - TRIER PAR si DISCUSSIONS GROUPÉES n'est pas coché par hasard.
 
Si je comprends bien ton problème (ce qui n'est pas tout à fair sûr), tu voudrais que les réponses aux mails soient placées avant la citation et non après. C'est vrai que les paramètres par défaut de Thunderbird placent la réponse après.

Dans ce cas, direction Outils > Paramètres des comptes > Rédaction et adressage puis sélectionner à droite "la réponse commence avant la citation".
 
Merci Gregor.

Ce que je voulais et bien tu me l'a trouvé. Et le tout sans forcément comprendre ce que je voulais : trop forte la communauté Mac :) Je ne regrette pas du tout d'avoir switchhé :)
Bon, promis : le prochain coup que j'aurais une question, j'essairai de m'appliquer pour la poser ...

Merci et à bientôt.