Renseignement sur VIRTUAL PC

DONAG13

Membre enregistré
3 Janvier 2006
1
0
Je viens de passer de PC à MAC et je suis ravis de mon achat.
Cependant, il est impossible de faire des vidéo conférence compatible PC/MAC.
Je voudrais savoir si en installant virtual PC je pouvais pas la suite mettre MSN dernière version et avoir ainsi la possibilité de faire des vidéo conférance avec un PC. Existe t'il un moyen de faire se genre de connexion.
En vous remerçiant d'avance, ça me permettrait de garder le contact avec mon épouse qui travaille sur PC est qui est actuellement en mission à l'étranger.

le logiciel amsn dans sa version 0,95 devrait te permettre de faire de la visio avec le monde pc.

Sinon si ton épouse install aim 5,5 et que tu utilises ichat cela te permettra également de faire de la visio.

Après il existe d'autres logiciels qui sont multiplateformes mais moins connu qui permettent de faire de la visio mac et pc mais ce sont des solutions payantes (mais qui te couteront bien moins cher qu'une licence VPC et windows).

Après si vraiment tu le souhaite tu peux évidemment installer VPC et utiliser msn en visio. J'avais essayé et ca fonctionnait mais moi je n'avais pas de webcam, par contre je voyais le correspondant avec le son. J'avais fait cela il y a bientot deux ans quand aucune autre solution précedemment cité n'était encore dispo.

Yahoo Messenger permet de faire de la vision Mac <=> PC.
Skype permet de téléphoner, même en mode conférence Mac <=> PC.
Et tout ca c'est gratos.

Bonne année:)

Bonjour,
DONAG13 a dit:
Je voudrais savoir si en installant virtual PC je pouvais pas la suite mettre MSN dernière version et avoir ainsi la possibilité de faire des vidéo conférance avec un PC. Existe t'il un moyen de faire se genre de connexion.
Ca va faire cher la conférence :D Regardes du côté des logiciels gratuits donnés ci-dessus.

[Mode déconne de base On] Autant installer OsX86 :D

Non, AIM sur le pc doit être le plus pratique... si le service fonctionne tjrs, vous savez, avec le fameux Triton... je sais pas ce qu'il en est actuellement... :confused: