Renseignements MacBook Pro 17".

qtivisioN

Membre confirmé
22 Novembre 2010
10
0
38
Bonsoir tous le monde, je suis ici pour avoir quelques renseignements sur le materiels Mac que j'ai a la maison car je suis un ressent détenteur de c'est bijoux et j'aurai aimer en savoir un peux plus sur le MacBook Pro 17".

Donc voila cela dois faire maintenant 4 mois que je possède celui ci et j'aimerai savoir si c'est normal que je ressent une certaine lenteur au niveau de la carte graphique ( Lorsque j'ai quelque application réduite et ou fenêtres ouverte, Firefox, Photoshop CS5, et d'autre ). Je ressent ce " lag " lorsque j'appuie sur la touche F3 celle ou l'on peux voir toute les pages / applications ouverte. Et donc la est ma ou mes question : Es se normal ? Y'aurai t'il une mis a jour particulière a faire sur la carte graphique ou autre ? Je ne sais pas trop encore le fonctionnement exact de la machine je sais que je fais régulièrement les mis a jour via l'Apple menu etc... Donc j'aimerai savoir si c'est normal car il ne faut pas trop en demander ou si c'est peut être un problème venant du MacBook ou si il y a des solutions d'optimisation qui bien sur ne détériorerai pas le bijoux.

Je ne sais pas si j'ai été explicite si toutefois vous avez des questions pour que je puisse mieux vous guidez n'hésitez pas ! Merci d'avance pour vos réponses et a bientot ! :up:.