Rent a Wife

Statut
Ce sujet est fermé.

miz_ici

Membre actif
10 Novembre 2006
776
36
39
Guingamp
jonathangarandel.com
Je me devait de partager avec vous ce magnifique site http://www.rentawife.be/
Il s' agit en réalité d'un site "publicité" pour un loueur de DVD belge.
Pour une fois que les belges nous sortent un truc aussi bon, il faut absolument que tout le monde aille voir ca :up:

Nous avons tous le droit de louer des femmes !

N'oubliez pas, quand vous en avez marre, remplacer la gratuitement grâce à rentawife !

Bon surf.

A une époque, je voulais monter une boîte de location d'enfant.
Un enfant c'est bien pour faire le jeune père concerné qui s'en occupe, ça marche à mort avec la célibataire trentenaire.
En plus, ça te permet de draguer dans des lieux quasi sans concurence, genre les parcs - parce que les jeunes pères qui s'y trouvent avec les leurs, de mômes, soit ils sont mariés, fagottés comme des sacs, tout rouge à force de courrir après leur marmaille mal élevée, soit il sont juste divorcés et ils sont tout rouge aussi d'avoir trop pleuré.

Je cherche des fonds...

Je veux bien m'associer avec toi si tu veux Ponk :)

Moi je pensais louer ma teub.

Mais bon.

Cette parodie parfaite de site marchand qui visait avant tout à initier un buzz n'a pas fait l'unanimité puisque 8 plaintes de consommateurs ont été déposées auprès de l'Association Belge du Marketing Direct.

Cependant, l’agence serait sur le point d’en remettre une couche avec une second opération qui sera prochainement dévoilée … le nom de domaine Rentahusband.be étant également enregistré par le même propriétaire ... affaire à suivre ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Tiré de : TRENDSNOW.net

Et on peut en louer plusieurs à la fois ? Parce que là, çà commence à devenir intéressant... :p

Ah ben si, ça méritait bien un fil.
Printemps; montée de sève ?!... :heu:

Et on peut en louer plusieurs à la fois ? Parce que là, çà commence à devenir intéressant... :p
Ça s'appelle avoir plusieurs vies et c'est possible dans la réalité...
Si, si !... :rolleyes:

:D

Toujours pour de la pub, un journal chez nous avait créé 2 sites volontairement provoquant : l'un qui présentait une société qui faisait de la vente d'enfants en ligne et l'autre une agence d'interim qui permettait de choisir les caractéristiques physiques des travailleurs. Tout ça pour dire que ce n'est pas très nouveau dans le genre provoc'. ;) :p

Je me devait de partager avec vous ce magnifique site http://www.rentawife.be/
Il s' agit en réalité d'un site "publicité" pour un loueur de DVD belge.
Pour une fois que les belges nous sortent un truc aussi bon, il faut absolument que tout le monde aille voir ca :up:

Nous avons tous le droit de louer des femmes !

N'oubliez pas, quand vous en avez marre, remplacer la gratuitement grâce à rentawife !

Bon surf.

On s'en tape des mails que tu reçois au boulot, pov' nase !

Loué une femme c'est honnete :o
Loué un mari c'est honteux :o

Parole d'homme :D :D :D :D :D :D

Je viens juste de monter une boîte de location d'infinitifs. D'après les études de marché, il y a de la demande

:p

Statut
Ce sujet est fermé.