La vraie vie des personnages de pub...

Mon texte viendra en son temps, s'il vient. Parce que là, pour le coup, j'ai vraiment autre chose à foutre que balancer de la confiotte aux pourceaux. J'attends donc que vous me fassiez envie.

Merci pour tous ces compliments. :zen:

Toi, t'es dans ta période grognon. Mais c'est pas une raison pour recevoir des noms d'oiseaux, dont j'en prend une partie pour moi même.
Sincèrement, tu me déçois.

Parce que même si je suis en partie d'accord avec toi sur le fond, la forme... C'est du lancé de parpaing a tout va.


Ps : J'ai, moi aussi un métier, donc pas non plus le temps de rédiger quelque chose de léché, ni le temps d'y penser tranquillement.
 
Oui tu as raison.
Les épouvantables mannequins épouvantails
non aucune vie, ni avant, ni après la pub.
:eek: :mouais: :eek:
... ni pendant.
:hein: :confused: :hein:

abalapub

je ne savais pas que Flavie Flament a eté dans un'autre vie une mannequin:rateau: :rateau:


je dois avoir raté un episode entre cela et sa rencontre avec bejamin :p :p :p
 
bien bien bien…
— qui est au courant de quoi dans en matière de pub :
on s’en fout !
— qui fait quoi dans le paf (non pas le paf! : ça on s'en charge) : on s’en fout également !
—
si vous aimez une pub ou pas… : on s’en fout également !
— si vous aimez "la pub" ou pas… : on s’en fout également !

Quant à Alice, si éventuellement on apprend au détour d’une phrase que depuis qu'elle rend transparent tout ce qu’elle touche elle n’arrive plus à satisfaire ses appétits sexuel car elle ne trouve plus le sexe de son amant… on peut éventuellement ne pas s’en foutre… et encore.
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Heu... C'est plutôt "elle"... :siffle: Je le sais, elle est réelle, elle n'est pas un personnage de pub et sa vie est autrement plus intéressante... J'en sais quelque chose... :love:


Edit : Moi aussi, je prendrai mon courage à la plume, mais un peu plus tard... :zen
Zut !
Je pensais à un anneau...
Mille excuses !

:zen:
 
Il vous est certainement déjà arrivé, après avoir vu une pub TV (ou papier) plus ou moins efficace (mais ce sont généralement les plus niaises qui provoquent cette réaction) de laisser aller votre imagination, et de vous représenter ce qui suit l'action mise en scène, ou ce qui l'a provoquée.
Je vous propose de poser ces divagations sur le papier, ou plutôt sur ce fil...


La dernière fois qu'une pub a fait divaguer mon imagination, je me suis imaginée successivement entre les mains d'un cuisinier, d'un plombier, d'un pompier, d'un jardinier..
Un truc à se ruiner en produits cosmétiques. Mais à réhabiliter les métiers manuels par contre :p

Bref, hors charte. Hors sujet aussi ? Peut-être. Quoique :D (Faut que je demande au doc..)
 
  • J’aime
Réactions: iNano
Zut !
Je pensais à un anneau...
Mille excuses !

:zen:

Pas de soucis ! ;) Les pseudos sont souvent asexués... :rateau:

La dernière fois qu'une pub a fait divaguer mon imagination, je me suis imaginée successivement entre les mains d'un cuisinier, d'un plombier, d'un pompier, d'un jardinier..
Un truc à se ruiner en produits cosmétiques. Mais à réhabiliter les métiers manuels par contre :p

Bref, hors charte. Hors sujet aussi ? Peut-être. Quoique :D (Faut que je demande au doc..)

Quoique... Y a moyen de rendre décentes les idées les plus indécentes... :siffle:
 
La dernière fois qu'une pub a fait divaguer mon imagination, je me suis imaginée successivement entre les mains d'un cuisinier, d'un plombier, d'un pompier, d'un jardinier..
Un truc à se ruiner en produits cosmétiques. Mais à réhabiliter les métiers manuels par contre :p

Bref, hors charte. Hors sujet aussi ? Peut-être. Quoique :D (Faut que je demande au doc..)
[mode Nephou]
— ça on s'en fout pas !
[/mode Nephou]


[mode Docquèvilles]
Les pourceaux veulent de la confiture, Faites moi envie. Mon prose suivra.
[/mode Docquèvilles]

[mode Grug]
:love: …
[/mode Grug]
 
  • J’aime
Réactions: al02
La dernière fois qu'une pub a fait divaguer mon imagination, je me suis imaginée successivement entre les mains d'un cuisinier, d'un plombier, d'un pompier, d'un jardinier..
Un truc à se ruiner en produits cosmétiques. Mais à réhabiliter les métiers manuels par contre :p
C'est marrant, j'ai imaginé le même truc. :love:

Franchement, je crains plus le hors-charte que le hors-sujet… Mais avec doigté, qui sait ? :siffle:
 
J'ai regardé la pub à la télé hier soir pendant quelques instants.
Robot en pièces détachées qui se remonte tout seul...
Véhicule à moteur qui plane...
Des êtres vivants apparemment humains affichant
des sourires niais et semblant satisfaits d'eux-mêmes.
Ont-ils une âme ?
Difficile d'y croire.
On verrait plutôt en eux les futurs OGM humains
que nous préparent d'ores et déjà des "scientifiques"
prétentieux également dépourvus d'âme.

Ah si ! Pendant une fraction de seconde, un être vivant,
un animal capable d'éprouver une émotion, un sentiment
et de les transmettre. Pauvre éléphant enfermé derrière
les barreaux de ta prison, le bref signe de trompe
que tu as fait comme un appel au secours, nous touche.
Quelle est ta "vraie vie" personnage de pub ?
Trimballé dans une roulotte de la ménagerie
d'un cirque ambulant, qu'attends-tu des humains
à part la nourriture ?
As-tu jamais couru libre dans une forêt ?

:zen:

(Impossible de me souvenir d'aucune des marques qui ont fait ces pubs)
 
J'ai regardé la pub à la télé hier soir pendant quelques instants.
Robot en pièces détachées qui se remonte tout seul...
Véhicule à moteur qui plane...
Des êtres vivants apparemment humains affichant
des sourires niais et semblant satisfaits d'eux-mêmes.
Ont-ils une âme ?
Difficile d'y croire.
On verrait plutôt en eux les futurs OGM humains
que nous préparent d'ores et déjà des "scientifiques"
prétentieux également dépourvus d'âme.

Ah si ! Pendant une fraction de seconde, un être vivant,
un animal capable d'éprouver une émotion, un sentiment
et de les transmettre. Pauvre éléphant enfermé derrière
les barreaux de ta prison, le bref signe de trompe
que tu as fait comme un appel au secours, nous touche.
Quelle est ta "vraie vie" personnage de pub ?
Trimballé dans une roulotte de la ménagerie
d'un cirque ambulant, qu'attends-tu des humains
à part la nourriture ?
As-tu jamais couru libre dans une forêt ?

:zen:

(Impossible de me souvenir d'aucune des marques qui ont fait ces pubs)


Aricosec, mais avec l'orthographe en plus ! Je ne sais pas ce que valent les OGM, mais le clonage semble affreusement au point !